Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Déclaré mort, ce jeune homme réapparaît 3 mois plus tard

Publié par Mel Dib le 20 Jan 2024 à 12:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est l’histoire folle de Tyler Chase, habitant de Portland. Entre drogue, mort et résurrection, avec sa famille, ils ont connu trois mois complètement fous.

À lire aussi : Il décède brutalement après avoir mangé une pizza

Une mort par overdose ?

Tyler Chase est un jeune homme ayant grandi dans l’ouest américain. Âgé de 23 ans, il n’était plus en contact avec sa famille depuis plusieurs années à cause de ses problèmes d’addiction à la drogue. En septembre 2023, sa famille a fini par apprendre une terrible nouvelle : sa mort par overdose.

En réalité, bien loin de la mort, le jeune Américain s’était simplement fait voler ses papiers d’identité qui ont été retrouvés lors de la mort du voleur.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Quiproquo, les médecins ont déclaré aux autorités que c’était bien Tyler Chase qui était mort. Encore pire, la famille a reçu un certificat de décès officiel ainsi que des cendres, soi-disant celles de leur fils, mais qui en réalité étaient celles d’un inconnu.

jeune mort

À lire aussi : Mort, puis revenu : L’histoire incroyable de cet homme qui a passé 20 minutes dans l’au-delà

Retour à la vie

Le jeune homme qui était SDF logeait dans un centre d’accueil. Et c’est en décembre 2023 que la vérité a éclaté, puisqu’il a remarqué qu’il ne touchait plus d’aide alimentaire. Il s’est alors rendu dans un centre administratif pour régler ce problème.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les questions ont alors fusé pour comprendre la situation : « Ils m’ont demandé d’entrer ma sécurité sociale […] et puis ils ont commencé à m’interroger et m’ont demandé ma carte d’identité » , a rapporté le jeune homme.

C’est alors là que le personnel s’est rendu compte de l’anomalie. Ils ont bien une personne présumée morte face à eux et pourtant en chair et en os. Quelques jours plus tard, les autorités ont admis leur erreur, un véritable soulagement pour la famille endeuillée.

À lire aussi : Mort pendant plusieurs minutes, il dévoile ce qu’il a vu dans l’au-delà