Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ses moustaches mesurent 6,7 mètres : sa routine d’entretien est assez dégoûtante !

Publié par Nicolas F le 01 Oct 2018 à 7:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous souhaitez avoir de belles moustaches de plusieurs mètres de long ? Girdhar Vyas nous dévoile son secret pour garder des moustaches saines et brillantes. Et en matière de moustache, il s’y connait, puisqu’il détient la plus longue moustache du monde. Elle mesure 670 centimètres ! Chaque jour, il l’entretient environ 3 heures, depuis 33 ans, sans la couper. Regardez la vidéo pour vous la longueur impressionnante de ses poils.

 

Il n’a plus coupé ses moustaches depuis 33 ans

Girdhar Vyas, 58 ans, originaire de Bikaner, dans le Rajasthan détient un record qui lui a demandé 33 ans d’entretien. Il ne s’est plus rasé depuis 1985. Le précédent record était détenu par un autre Indien, Ram Singh, qui avait une moustache de 5,6 mètres, soit un peu plus de 2 mètres de différence. Girdhar fait des sacrifices pour arriver à un tel résultat : « Ce n’est pas simple du tout. Ça prend deux ou trois heures d’entretien par jour. Dès que je me lève, la première chose que je fais c’est d’étendre mes moustaches sur le lit. Ensuite, je verse de l’huile dans un bol et je l’applique en faisant des massages. Ça prend environ deux heures pour appliquer l’huile. J’ajoute du citron et du poivre noir en poudre que je masse le soir. Cette routine me permet de garder des moustaches douces ».

 

Ses poils mesurent près de 7 mètres

Une fois par an Girdhar lave ses moustaches à l’eau mais sans utiliser de shampoing. Sinon, il porte un sachet autour de la tête quand il prend sa douche, pour ne pas mouiller ses poils. Pour l’hydrater, il applique parfois du lait caillé. Mais sa belle moustache rend parfois des gestes du quotidien compliqués. « Je ne suis pas capable de tout manger. Je dois choisir ce que je vais manger. Je ne peux pas manger de cornets de glace ni aucun aliment sans couverts. » L’homme est une vraie star dans sa région. Les gens l’arrêtent dans la rue pour prendre des selfies avec lui. Les moustaches sont une tradition dans le Rajasthan et les habitants sont fiers que Girdhar honore leur culture de la sorte.

plus longues moustaches du monde

Crédits : Rare Shot/Barcroft Media

 

 

Et sinon, vous pouvez toujours entretenir votre barbe/moustache grâce à ces accessoires :

[amazon_link asins=’B01N0V9WKR,B06Y2N8W9G,B077V6SDYY,B01LZWYP11,B0713TH3XM,B0786DDF71,B07BMTMWSN,B078122ZNH,B07B8LCM4Y’ template=’ProductCarousel’ store=’letrdune-21′ marketplace=’FR’ link_id=’47df6240-c58e-11e8-b728-f9d1911bf741′]

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.