Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce gâteau est peut-être loupé, mais il est en fait une vraie réussite…

Publié par La Rédaction le 05 Déc 2015 à 7:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jolie histoire fait le tour du web depuis une semaine. Pour l’illustrer, une photo de gâteau, avec une inscription qui ressemble à l’écriture maladroite d’un enfant.

 

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

C’est une américaine, Lisa Aldrich, qui raconte son histoire sur les réseau sociaux : après avoir acheté un gâteau d’anniversaire dans un supermarché, elle a demandé à une employée d’écrire dessus « Happy birthday Mandy », avant de se rendre compte du résultat approximatif de sa demande et de décider avec humour que cela n’avait pas grande importance.

 

Elle a été chaleureusement remerciée de sa réaction par une autre employée du supermarché qui lui a confié : « La fille qui a écrit ça est autiste. Merci pour votre sourire. Elle n’était pas supposée écrire sur les gâteaux, vous avez probablement ensoleillé sa journée ».

La suite après cette publicité

 

Et Lisa de conclure son histoire par une phrase qui fait visiblement écho chez les internautes : « J’espère que la morale de cette histoire est que la gentillesse est importante. »

cake
Source : 7sur7.be

Découvrez aussi : voilà pourquoi vous ne devez pas couper votre gâteau en parts triangulaires…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.