Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

NEKNOMINATION : le jeu d’alcool des réseaux sociaux !

Publié par Mathilde le 10 Fév 2014 à 11:13

On a connu le « planking » mais cette nouvelle tendance est encore plus bizarre et dangereuse !

La suite après cette publicité

Nouveau phénomène sur les réseaux sociaux, les neknominations (de l’anglais Neckling : boire cul-sec) consistent à boire une boisson alcoolisée et ensuite nominer quelqu’un d’autre pour qu’il réalise le même exploit, et le tout dans une vidéo partagée sur Facebook ! 

Ce phénomène est né en Australie (et oui ce n’est pas un mythe, la beuverie est bien le sport national), un certain Jay Anthony avait lancé ce jeu dans son cercle d’amis. Voyant le succès, il décide de le propager en créant une page Facebook, le jeune homme ne se doutait pas qu’en moins d’un mois il comptabiliserait déjà 190 000 likes. 

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

Les excès arrivent vite entre ceux qui décident d’en rester à la petite bière et les autres, en quête de virilité, qui engloutissent une bouteille de vodka. Préparez-vous, ce concept arrive peu à peu en France ! 

La suite après cette publicité

https://www.youtube.com/watch?v=S_2Ou5eOHRY&w=610&h=350]

À lire aussi

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, ce phénomène a déjà fait deux morts en Irlande.

La suite après cette publicité

Découvrez les 10 meilleurs « very bad trip » de tous les temps !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *