Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Alors qu’il nettoie un lac, il découvre un trésor inestimable !

Publié par Lucie le 14 Déc 2020 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un plongeur et blogueur américain a fait une incroyable découverte en nettoyant un petit lac en Californie. Il a repêché une bague de fiançailles avec un diamant à 4 000 euros !

Il repêche une bague de fiançailles à 4 000 euros !

Alors que la visibilité est très mauvaise, ce pêcheur est tombé sur un objet très précieux. En effet, après avoir passé près de cinq heures dans l’eau dans l’espoir de retrouver certains objets perdus par les membres de la communauté locale, il a repêché une bague de fiançaillesMerman Mike est blogueur et pêcheur. Il est à la recherche de trésors dans les lacs et les rivières autour de Sacramento, en Californie. À l’aide d’un détecteur de métaux, il est tombé sur un objet très particulier.

Début décembre, Merman Mike a reçu pour mission d’explorer et de nettoyer au passage les ordures d’un petit lac. Après plusieurs heures dans l’eau, il repêche une bague de fiançailles en or et décorée d’un diamant d’une valeur de 4 000 euros. Il a retourné la bague à ses propriétaires légitimes et a partagé ce moment unique sur sa chaîne YouTube. Cette bague était restée dans l’eau depuis presque cinq ans.

À lire aussi : Il perd sa clé mais 50 ans plus tard, il va avoir une sacrée surprise…

0