Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Nice-OM tourne au cauchemar : des supporters envahissent la pelouse, le match interrompu (vidéo)

Publié par Justine le 23 Août 2021 à 9:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche soir se jouait le match Nice-OM à l’Allianz-Riviera. Ce qui devait être une simple rencontre, s’est transformé en cauchemar. Interrompu par les supporters, le match a été définitivement arrêté . Retour sur ce chaos dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Amazon : avec Prime Video Ligue 1, du foot chaque week-end… pour 12,99 euros par mois !

La rencontre Nice-OM interrompue

La rencontre Nice-OM a été explosive et extrêmement commentée. Alors que les deux équipes s’affrontent sur le terrain lors de la première période, un supporter lance une bouteille d’eau sur la tête du joueur Dimitri Payet alors qu’il s’apprête à tirer un corner. Depuis, cet incident, de nombreux projectiles commencent à déferler sur le terrain au point d’interrompre le match à la 75e minute.

En effet, tombé au sol à cause du choc, Payet ne s’est pas laissé faire et a renvoyé l’ensemble des bouteilles qu’il recevait dans les tribunes. Furieux, les supporters niçois n’ont pas hésité à envahir le terrain en masse, pour menacer le joueur. De là se forme un amas de joueurs et de supporters qui s’affrontent sur le terrain, au point d’en venir aux mains.

>>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming

Des blessés pendant le match Nice-OM

Après cette interruption d’une heure trente, le match Nice-OM devait reprendre à 23h47, mais les Marseillais en ont décidé autrement. Les joueurs ne se sont pas présentés sur le terrain marquant la fin de cette rencontre chaotique. En effet, trois joueurs marseillais sont blessés, Dimitri Payet serait en état de choc, une personne a été évacuée sur une civière et l’entraîneur de l’OM était très remonté.

De son côté, le président niçois a tenté de calmer la situation : « Il s’est passé beaucoup de choses. J’ai dit à l’OM que ce n’était pas un problème de football mais d’ordre public et de responsabilités. Il y a le sport, l’ordre public, et il faut reprendre le jeu. Vous reprenez, la tribune ne bougera plus. L’ordre public est au-delà du football et la sagesse, tout le monde en a convenu avec la Préfecture, c’est de reprendre le match ». Ces sages paroles n’ont pas eu l’effet escompté.

>>> À lire aussi : Marseille : pendant un tournoi de football, une fusillade éclate… et le pire se produit

Source : Eurosport
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0