Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle porte un nœud dans les cheveux… qui contient de la drogue !

Publié par Nicolas F le 07 Oct 2019 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’il s’agit pour les malfaiteurs de dissimuler de la drogue, ils peuvent redoubler de créativité et d’ingéniosité. Une femme arrêtée pour un simple contrôle routier dans l’Arkansas, cachait sur elle un sachet de méthamphétamine. Ce sachet était à la vue de tous… sur sa tête. Elle avait caché la drogue dans un nœud papillon qu’elle portait sur sa tête. Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur cette histoire.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Avant/après les ravages de la méthamphétamine : ce couple est radieux aujourd’hui

Arrêtée lors d’un contrôle routier, la police est intriguée par un nœud dans ses cheveux

La suite après cette publicité

Kenneth Looney, un policier en patrouille à Flippin, dans l’Arkansas, avait repéré une Dodge Neon qui roulait avec une plaque d’immatriculation expirée. Il a demandé au véhicule de s’arrêter et a procédé à un contrôle. À l’intérieur de la voiture, Jessica Kropp, s’est montrée plutôt coopérative et a avoué à l’agent de police qu’elle ne possédait pas d’assurance et qu’elle n’avait pas les papiers du véhicule car c’était une voiture qu’elle avait empruntée. Ne pouvant rouler sans assurance, sans plaque et sans permis, cela commençait à faire beaucoup d’infractions et le policier a procédé à son arrestation.

> À lire aussi : Un moine bouddhiste cachait 4 millions de pilules de méthamphétamine dans un monastère

Le nœud est un sachet contenant de la méthamphéthamine

La suite après cette publicité

« Alors que j’avais mis Jessica Kropp en détention, j’ai vu ce qui semblait être un nœud dans ses cheveux », raconte le policier. « Le nœud était petit, scellé et contenait une substance qui ressemblait à des cristaux que j’ai suspecté être de la méthamphétamine. Le sachet avait un petit élastique au milieu, lui donnant une forme de nœud et il était attaché avec une épingle. La drogue était attachée à ses cheveux. » Quand le policier lui a demandé si c’était bien ce qu’il croyait être, elle lui a répondu « Je ne savais pas que c’était là. Quelqu’un a dû le mettre là et je ne savais pas ce que c’était ». Après avoir fouillé son sac, le policier a trouvé d’autres sachets de crystal meth et une vapoteuse à cannabis. Elle a été mise en garde a vu pour les différentes infractions concernant les papiers de son véhicule ainsi que pour détention de substances illicites avec intention de les revendre. Sa caution est fixée à 23 000 $.

> À lire aussi : Arrêté pour détention de drogue, ce célèbre chef cuisinier explique qu’il cherchait « de nouvelles saveurs » aux policiers

Crédits : 

La suite après cette publicité