Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Ils appellent ça passer des vacances? » : La guerre des transats hallucinante à Ténérife… les images sont surréalistes

Publié par La rédaction le 16 Août 2022 à 6:02

Les vacances sont la plupart du temps synonymes de repos et de farniente au bord de la piscine… Pour autant, ces deux notions, même dans les plus beaux clubs et hôtels, sont parfois très lointaines de la réalité… En effet, des touristes sont souvent prêts à en découdre, dès l’ouverture de la piscine, pour avoir le plus de transats possible… En témoigne une vidéo tournée à Ténérife, et publié sur TikTok, dans laquelle les personnes courent jusqu’à se bousculer !

piscine ténérife transats guerre

La piscine ouvre, ils se ruent sur les transats à Ténérife

Voilà où nous en sommes en 2022 : se battre pour des transats à la piscine pendant les vacances. Et cette scène vécue à Ténérife n’est certainement le seul endroit dans lequel ce type de phénomène est visible. En effet, sur TikTok, une jeune femme, visiblement choquée par ce qu’elle a pu voir, a décidé de tout partager sur son compte.

Ainsi, sur la vidéo, on y voit plusieurs dizaines de personnes attendre aux entrées de la piscine. Une fois cette dernière officiellement ouverte, les vacanciers se mettent alors à courir vers le bassin. Mais pourquoi font-ils donc ça ? En réalité, tous les touristes de cet hôtel de Ténérife ne pensent qu’à une chose : se ruer sur les transats.

@chloeturner_1 Another day another sunbed war 😂 #holiday #tenerife #playadelasamericas #sunbeds ♬ original sound – Chloe Turner

Elle nomme ce phénomène la guerre des transats

« Another day, another sunbed war » a-t-elle donc légendé sa vidéo sur TikTok. En traduction : « nouvelle journée, nouvelle guerre des transats ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est assez affolant et effrayant. Les internautes, qui sont plus d’un million et demie à avoir vu la vidéo tournée à Ténérife, n’ont pas manqué d’exprimer, eux aussi, leur étonnement. « Quel cauchemar ! », « C’est ça, passer des vacances ? », ou encore « Vous ne savez pas profiter de la plage plutôt que d’une piscine bondée ? », ont-ils pu commenté à tour de rôle à la suite de la vidéo… Il est clair que de telles images ne donnent pas franchement envie !

Source : Sud Info

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.