Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bruno Le Maire torse nu, le ministre fait tomber la chemise et se lâche complètement en vacances

Publié par Lou Tabarin le 12 Août 2022 à 21:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les aventures de vacances d’Emmanuel et Brigitte Macron agitent la toile, un autre membre du gouvernement se la coule douce au soleil. Bruno Le Maire a récemment dévoile une photo torse nu sur son compte Instagram. Les internautes ne sont pas restés de marbre face à ce cliché totalement inattendu.

Bruno Lemaire

Fini le costard-cravate, le ministre de l’Économie se lâche !

L’heure des vacances a enfin sonné pour Bruno Le Maire. Après s’être penché sur la loi de pouvoir d’achat avec les députés à l’Assemblée nationale, le ministre de l’Économie a pris quelques jours de repos. Comme tous ses collègues, il a le droit à trois semaines de pause estivale, qui ont débuté le 3 août dernier.

Contrairement au président, qui a opté pour le traditionnel Fort de Brégançon situé dans le sud de la France, Bruno Le Maire a choisi Saint-Malo. Le ministre apprécie cette ville bretonne où il fait bon vivre.

Canicule oblige, Bruno Le Maire ne trouvera pas de fraîcheur, même sur l’Ile Grande bordée par la Manche. Le ministre a donc dû troquer son costard-cravate habituel pour se mettre torse nu. Un choix qu’il a d’ailleurs choisi de partager sur Instagram le jeudi 11 août, pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno Le Maire (@brunolemaire)

Bruno Le Maire en mode tombeur des plages, les internautes n’en reviennent pas

Ce n’est pas tous les jours que l’on voit un membre de gouvernement aussi peu vêtu. Forcément, les internautes ont été surpris par cette photo inopinée. Les partisans de Bruno Le Maire lui ont souhaité de bonnes vacances, en lui rappelant de ne pas oublier la crème solaire (très importante pour éviter les coups de soleil, on le rappelle). « Quel BG » , peut-on également lire dans les commentaires de l’homme qui a soufflé sa 53ème bougie il y a quelques mois.

Si cette photo a fait fureur, elle en a aussi scandalisé plus d’un. « N’est-ce pas quelque peu narcissique ? » , se demande une internaute, tandis qu’une autre dénonce : « afficher ses vacances quand beaucoup de Français cuisent dans leur domicile surchauffé… c’est vraiment très indécent » .

Quoi qu’il en soit, Bruno Le Maire a envoyé un message clair en postant cette photo des plus torrides. Les reines d’Instagram Maeva Ghennam et Iris Mittenaere devraient se méfier de l’eau qui dort… le ministre pourrait bientôt les détrôner !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0