Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Objectif Top Chef : Elle pense recevoir une demande en mariage… Son compagnon est juste là pour la détruire ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 02 Nov 2021 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance était électrique ce lundi 1er novembre dans Objectif Top Chef. Venue afin de présenter son plat à Philippe Etchebest, une candidate a été étonnée de voir pourquoi son compagnon était là ! Découvrez son étonnante surprise en vidéo :

La suite après cette publicité

Elle pense recevoir une demande en mariage… Son compagnon est juste là pour la détruire !

Dès le début, les amoureux ont dévoilé à Philippe Etchebest l’esprit de compétition qui régnait entre eux lorsqu’il s’agit de parler cuisine. Mais la jeune femme, déjà extrêmement stressée par l’enjeu ne s’attendait certainement pas à ce qui allait suivre.

La suite après cette publicité

 » Je suis venu te soutenir, bien sûr, (…) mais je ne suis pas venu que t’accompagner » a commencé son conjoint sous l’œil amusé de Philippe Etchebest. Et alors que la pauvre s’attendait à une belle demande en mariage, la vérité a été tout autre…

>> À lire aussi : « J’en avais des frissons » : Philippe Etchebest se confie sur l’adoption de son fils au Mexique ! (vidéo)

Objectif Top Chef : Elle pense recevoir une demande en mariage... Son compagnon est juste là pour la détruire ! (vidéo)

Image Objectif Top Chef

>> À lire aussi : Philippe Etchebest : Le restaurant de son premier rendez-vous avec sa femme va vous choquer (vidéo)

La suite après cette publicité

« Je viens prendre ma revanche »

C’est avec une certaine assurance que Karim a alors confié ses intentions à sa conjointe « Je suis venu pour prendre ma revanche sur toi ! […] et je vais te concurrencer ! » En effet, grâce à la complicité de la production, il a tendu un piège abominable à sa compagne !

S’il est là, c’est uniquement pour enfin en découdre et se faire également une place dans la compétition. De quoi laisser Samira pantoise : « C’est une blague ?! Il est censé être là avec moi, […] et là il me sort quoi ? Je suis ici pour te battre ! » Malheureusement pour elle, Philippe Etchebest est très joueur et il a ainsi dévoilé qu’il allait d’abord goûter le plat de Samira, puis, pendant ce temps, Karim se mettra aux fourneaux ! De quoi mettre la pression au couple !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Objectif Top Chef : Philippe Etchebest choqué après avoir été piégé par un candidat (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.