Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette odeur féminine rend les hommes fous ! Quand vous saurez de quelle odeur il s’agit, vous n’allez pas en revenir !

Publié par Notre Rédaction le 03 Juin 2015 à 15:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bien des femmes lorsqu’elles se ponponnent pour séduire un homme misent sur un bon parfum, une crème hydratante à la senteur délicate et éventuellement une brume pour les cheveux enivrantes… Si ces odeurs ne sont pas désagréables pour les hommes, bien au contraire, ce ne sont pas celles qui le feront succomber ! Et non…c’est davantage l’instinct animal masculin qui sera réceptif aux odeurs.

La suite après cette publicité

o3

La suite après cette vidéo

En effet, vous n’êtes pas sans savoir que faire l’amour sert initialement à l’Homme à se reproduire afin d’assurer la survie de notre espèce. Si vous pensez que nous sélectionnons nos partenaires sur des critères esthétiques ou cérébraux, sachez que ce n’est pas totalement vrai… En effet, nous sommes davantage à la recherche (et ce instinctivement) d’un partenaire idéal pour nous compléter d’un point de vue génétique. Nous cherchons un bon géniteur, une bonne reproductrice etc.. Ceci s’est déjà illustré dans une étude qui montrait que les hommes aimaient les grosses poitrines car cela était signe pour eux d’une bonne mère nourricière. Idem pour les fesses. Si les hommes aiment les femmes aux croupes généreuses c’est qu’elles ont les hanches larges et que cela est un atout de taille pour la mise au monde d’un enfant.

o5

La suite après cette publicité

À ce titre, l’Homme suit également son odorat ! D’après une étude de Karl Grammer et Elizabeth Oberzaucher de l’université de Vienne, les hommes sont attirées par les femmes en ovulation. Elles dégageraient une odeur particulière qui indiquerait qu’elles sont prêtes à se reproduire. Ce dégagement de phéromones chez la femme stimulerait la production de testostérone chez l’Homme. 

Selon les chercheurs : « Nous pouvons reconnaître environ 10.000 odeurs différentes mais à côté de cela, il existe tout un spectre d’odeurs qui nous influencent sans que nous ayons conscience de leur présence ». Ces parfums disent aux hommes quand une femme est fertile, et quand le niveau de testotérones d’un homme est élevé. C’est avant tout pour faire perdurer l’espèce. »

La suite après cette publicité

o2

Et pour les personnes qui auraient quelques problèmes de désir mais qui ne doutent pas de l’amour qu’ils portent à leur partenaire, les chercheurs recommandent un test très simple : « Il y a une différence entre l’amour et la chimie. Sentez votre partenaire lorsqu’il est propre et ne porte pas de parfum. Si cette odeur vous excite, vous êtes sur la bonne voie. »

o1

La suite après cette publicité
Source : 7sur7.be

Découvrez aussi : un parfum à l’odeur d’un défunt ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.