Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un parfum à l’odeur d’un défunt pour 560 euros…

Publié par Notre Rédaction le 29 Avr 2015 à 9:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous avez l’impression que la chose est glauque ? Nous vous rassurons, nous le trouvons aussi. Pourtant, voici encore une situation un peu bizarre qui fait partie des dernières innovations en termes de parfumerie.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

L’idée est de créer un parfum personnalisé. Jusque là tout va bien et paraît même super sympa. Sauf que dans la personnalisation, il s’agit d’extraire l’odeur d’une personne décédée et de l’inclure dans la fragrance. Ce afin de conserver sur soi l’odeur d’un prochain défunt. Nul besoin de préciser combien la démarche paraît glauque et bizarre, voire presque choquante pour certain(e)s.

 

La suite après cette publicité

Pourtant, cette innovation semble avoir un réel potentiel ce à cause de l’attachement qu’on peut avoir envers une personne qui n’est plus là. Un marché pourrait donc bien se profiler pour ce type de produits de parfumerie, même si cela peut laisser à désirer. Affaire  à suivre !

parfum parfum

Découvrez aussi : une pilule pour parfumer vos pets !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.