Un policier suspendu après avoir peloté une influenceuse lors d’une vidéo OnlyFans
C’est dans le Tennessee, qu’un policier a été licencié après avoir participé à une vidéo destinée à OnlyFans. Découvrez !
Une scène improbable
Le 26 avril 2025, un policier a participé à une vidéo érotique destinée à OnlyFans, pendant son service. Une vidéo qui n’a visiblement pas séduit ses supérieurs, qui ont décidé de le licencier. Dans cette séquence, nous pouvons voir le policier en train de peloter la poitrine d’une influenceuse, lors d’un contrôle simulé, comme l’explique le média New York Post.
Le scénario est simple : l’influenceuse se fait arrêter pour un contrôle, et pour échapper à l’amende, elle propose à l’agent de toucher sa poitrine. Ce dernier s’exécute et la jeune femme saisit son entrejambe. En parallèle, découvrez l’histoire de cette jeune femme sur OnlyFans.
À lire aussi
Le policier, licencié dès le lendemain
Même si le visage du policier n’apparaît pas dans la vidéo, son écusson de policier situé sur son bras a été exposé. Ainsi, il a révélé qu’il travaillait pour le département de Nashville. Une enquête a été ouverte, montrant que la vidéo a été tournée le 26 avril dernier, sur le parking d’un entrepôt. Le policier a été licencié, mais sa suspension n’est pas définitive. Il pourra, en effet, demander à être réintégré, après l’affaire pénale passée. Le directeur des affaires publiques de la police métropolitaine de Nashville s’est dit outré par de tels actes. En parallèle, découvrez pourquoi cette institutrice de maternelle a fait le buzz.
À lire aussi
Toujours selon la même source : « c’est l’un des actes les plus scandaleux et irrespectueux qu’une personne ici puisse commettre. » Affaire à suivre dans les prochaines semaines !
Alors, que pensez-vous de l’histoire de ce policier ? Une réaction ? Comprenez-vous son licenciement ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez comment ils sont devenus millionnaires avec OnlyFans.
Source : Midi Libre
- 24/08/2025 à 12:28Pas d’accord L’influenceuse était d’accord On ne voit pas le visage du policier !! Alors je ne vois pas pourquoi il serait licencié !!👮♂️🇫🇷
1 commentaire