Une institutrice de maternelle italienne provoque un débat houleux après qu’un parent a découvert ses activités sur OnlyFans
On dirait que devenir une star sur OnlyFans est une véritable tendance en ce moment. Il faut dire que le côté monétaire de ce genre de carrière fait rêver de nombreuses femmes. Elena Maraga, une institutrice pour les tout-petits, vient de créer un compte sur la plateforme londonienne. Sauf que les parents ne semblent pas apprécier !
L’institutrice mène une double vie !
Cela fait plusieurs années qu’Elena Maraga est institutrice dans une école catholique à Trévise, au nord-est de l’Italie. L’établissement possède la réputation d’être très stricte en matière de discipline. Mais cela ne l’a pas empêché d’entamer une autre carrière en tant que mannequin OnlyFans !
En se rendant sur les réseaux sociaux, la mère d’un des élèves d’Elena tombe sur son profil Instagram. Comme les autres créateurs de contenus, l’institutrice fait la promotion de son compte OnlyFans via Instagram. Voilà pourquoi la mère de l’élève a su qu’elle exhibait son corps à ses fans contre un léger tribut !
Comme on peut s’en douter, la maman d’élève n’a pas du tout apprécié sa découverte. Elle a peur pour son fils, qui pourrait lui-même tomber sur le compte de son enseignante. Ainsi, elle contacte la direction de l’école pour que celle-ci prenne des mesures. On sait tous que son véritable objectif est de la remplacer !
À lire aussi
Elle reste fidèle à ses principes !
Toujours d’après la mère de l’élève, l’institutrice est en train de « détruire l’image de l’institution ». Très vite, les dirigeants de l’école informent Elena qu’elle est suspendue pendant un certain temps. Ils vont mener une enquête administrative pour décider de son sort. Une nouvelle qui ne surprend pas trop l’enseignante !
Malgré la pression qui pèse sur elle, Elena garde son sang-froid. Au micro d’un média local, elle déclare : « L’issue pourrait être un licenciement ou un départ volontaire. Je ne quitterai jamais l’école, je ne serai jamais la première à abandonner, par principe ». Dans son contrat, il existe une clause morale qu’elle doit respecter !
À lire aussi
En Italie, l’histoire de cette institutrice a fait beaucoup de bruit. Certaines personnes se trouvent du même côté que la maman d’élève qui a découvert son compte. Ses propres parents la qualifient de « honte de la famille ». Toutefois, son seul regret réside dans « les préjugés et la bigoterie » autour de son mode de vie !
L’institutrice va-t-elle garder son poste ?
Cela fait quatre semaines qu’Elena a commencé ses activités sur OnlyFans. Selon ses dires, elle a déjà gagné 1 400 €, une rémunération qui dépasse de loin son salaire à l’école ! Si cette institutrice continue sur sa lancée, ses revenus vont constamment s’accroître !
Même si le monde semble être contre elle, Elena n’a aucune intention de rebrousser chemin. « Je ne recule pas. Je suis adulte et consciente de ce que je fais avec mon corps. En Italie, montrer son corps est encore critiqué, il y a trop de tabous », dit-elle.
L’histoire de cette institutrice a même provoqué une réaction au sein des autorités italiennes. En effet, le Ministère de l’Éducation local a décidé d’apporter des changements dans le code de conduite des fonctionnaires. La jeune femme, quant à elle, déclare : « Je suis prête à passer à autre chose et à continuer sur OnlyFans à plein temps. J’attends toujours de connaître le dénouement de cette histoire, ce qui, de toute façon, me rend très triste ».
- 18/08/2025 à 06:50Sa vie privée ne regarde qu'elle ! Les femmes sont libres. Elles ne sont pas chez les islamistes.
- 17/08/2025 à 15:22Un jour l’appât du gain sera plus fort, et elle finira par donner dans le porno. Les femmes de nos jours ne veulent plus être vue comme de la viande, c'est leurs corps elles en font font se quelle veulent, et elle s’étale comme de la barbaque.
2 commentaires