Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle cuit sa viande la fenêtre ouverte, ses voisins végans ne le supportent pas !

Publié par Jessy le 19 Mai 2024 à 15:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La guerre entre voisins était une série, on perdrait le compte des saisons. Il en va de même en ce qui concerne la guerre entre viandards et végans.

La suite après cette publicité

Alors quand les deux batailles se rejoignent, ça peut faire des étincelles. Alors qu’une maman a porté plainte contre sa nounou qui a donné des nuggets de poulet à sa fille végétarienne, une querelle entre voisins a explosé en Australie.

Les voisins végans ne supportent pas que cette propriétaire fasse cuire sa viande avec la fenêtre ouverte. Ils ont donc décidé de lui adresser une lettre.

cuisiner viande
La suite après cette publicité

voisin baie vitrée Son voisin se promène nu devant ses baies vitrées toute la journée ! Son voisin se promène nu devant ses baies vitrées toute la journée !

Ses voisins ne supportent pas qu’elle fasse cuire sa viande les fenêtres ouvertes !

Pour éviter les odeurs de nourriture dans le domicile, de nombreuses personnes ouvrent leurs fenêtres pour aérer. Mais lorsque vos voisins sont végans, cela peut vite dégénérer.

La suite après cette publicité

En Australie, une jeune femme a reçu une lettre inhabituelle de la part de ses voisins. Alors qu’elle cuit sa viande la fenêtre ouverte, l’odeur les dérange. Si ce couple est accusé de manger les chats des voisins, la famille végane souhaite que la jeune femme ferme sa fenêtre pour ne pas les rendre malades. « Ma famille est végane, et l’odeur de la viande que vous cuisinez nous rend malades et nous dérange. Merci de votre compréhension » peut-on notamment lire dans la lettre.

Face à cette demande particulière, la propriétaire a décidé de demander l’avis des internautes. Elle publie donc la lettre sur Facebook afin de peser le pour et le contre. Mais une fois encore, les réponses des internautes sont mitigés.

lettre voisins végans
Crédit : Hey Perth / Facebook
La suite après cette publicité

Un chef interdit les végétaliens dans son restaurant pour des raisons de santé mental […] Un chef interdit les végétaliens dans son restaurant pour des raisons de santé mentale

Doit-elle fermer sa fenêtre ?

Si la jeune femme continue de faire cuire sa viande avec la fenêtre ouverte, la guerre avec ses voisins risque de s’accentuer un peu plus. Et à en croire cet homme qui a poignardé son voisin car il ronflait trop, la situation peut parfois vite dégénérer.

La suite après cette publicité

Sur Facebook, les internautes ne sont pas d’accord. Certains estiment qu’elle doit en effet fermer sa fenêtre pour ne pas gêner le voisinage, pendant que d’autres estiment que les voisins doivent fermer leur fenêtre pour éviter d’être dérangés. De plus, créer une aération en cuisinant est vivement conseillé. Qui a raison ? Qui a tort ?

A priori, ce conflit devra se régler entre la famille végane et la jeune femme afin de trouver un terrain d’entente. Aucune des deux parties ne pourra forcer l’autre à se plier à ses exigences.

Mais sur Facebook, de nombreux internautes tombent d’accord sur une chose : la demande de la famille végane reste polie et non-menaçante. Et vous, qu’en pensez-vous ?

La suite après cette publicité

Les 50 mots les plus fous et drôles laissés par vos chers voisins ! Les 50 mots les plus fous et drôles laissés par vos chers voisins !