Roast Instagram : l’IA qui juge votre contenu Instagram et se moque de vous
Roast Instagram, une IA créée par une entreprise, va analyser votre contenu sur les réseaux, et se moquer de vous. Elle va même vous balancer des punchlines qu’on pourrait entendre dans la vraie vie.
Une IA qui se paye votre tête
Si vous êtes confiant sur ce que vous produisez sur les réseaux ou que vous voulez rigoler un bon coup, voici ce qu’il vous faut. Une IA qui va analyser votre contenu posté sur les réseaux et vous démonter en 2 ou 3 paragraphes. C’est le principe de Roast Instagram.
L’IA va analyser vos photos, vidéos, stories sur les réseaux, les regrouper et vous délivrez un texte généré, dans lequel l’IA va vous envoyer des piques assassines. Elle peut vous dire que vous vivez pour les caméras, que vous postez pour le clic, etc.
En réalité, c’est presque comme si vous aviez un hater devant vous. Pour le mettre à l’épreuve, j’ai voulu voir ce que Roast Instagram pensait du Tribunal Du Net. Voici le résultat. » On se demande parfois si vous vivez dans une dimension parallèle où les choses les plus triviales deviennent des affaires d’états. Avec autant de contenus superficiels et des coups de gueule face à des marionnettes politiques, vous êtes le Philippe Bouvard de Facebook. «
Roast Instagram sur Google Chrome
Bien sûr, même si l’IA s’est fait communément appeler » Roast Instagram « , Elle peut donc aussi analyser les profils Facebook, Twitter (X), Threads et LinkedIn. En réalité, le coup marketing et vendeur de cette IA c’est qu’elle peut être installée sur Chrome. Si la partie Instagram est en libre-service, si vous voulez le reste, il faut installer l’extension Monica. L’extension est prévue comme une sorte de » copilote » sur le Web.
L’extension sert donc principalement à corriger vos fautes, lire vos documents et pages web et à vous générer des images. Cette IA a été créée par Butterfly Effect, une société basée à Singapour. Cette partie moquerie et Roast est donc une énorme publicité pour une extension de navigateur. Une idée plutôt ingénieuse quand on voit l’engouement que cette trend suscite sur les réseaux sociaux. » Roast Instagram » et ses variants sont pour l’instant les stars.
Attention Tout de même. Un utilisateur de Reddit a remarqué que l’IA pouvait analyser des comptes paramétrer en privées. Cette utilisation des données personnelles inquiète toujours quand il s’agit des IA. Beaucoup de réseaux sociaux utilisent les images postées par leurs utilisateurs pour entraîner leur IA. Faites donc attention à ce que vous partagez en ligne. Rappelez-vous qu’il y a toujours une option dans les paramètres de ces réseaux pour désactiver l’utilisation de vos créations artistiques.