Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Sur OnlyFans, père et fils posent nus ensemble et gagnent 35 000 euros par mois !

Publié par Justine le 26 Jan 2022 à 18:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Afin de gagner plus d’argent, un Britannique a décidé d’emmener son père dans l’aventure OnlyFans. Désormais, père et fils posent nus ensemble pour satisfaire leurs abonnés et augmenter leurs revenus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jake Herbert (@mrjakeherbert)

>>> À lire aussi : Elle était une pasteur reconnue et appréciée, sa reconversion sur Only Fans en a étonné plus d’un…

Il pose nu avec son père sur OnlyFans

Ce site où les internautes doivent payer pour accéder au contenu souvent érotique des personnes connues ou non, remporte un grand succès. Jack Herbert a tout de suite sauté sur l’opportunité pour se faire de l’argent. Le jeune homme de 26 ans gagne 9 000 dollars (soit 7 955 euros) par mois grâce aux contenus pour adultes qu’il publie sur Only Fans.

Soucieux d’augmenter ses revenus, il décide de poster une photo de son père torse nu. Il explique son idée à la BBC : « Pour pousser ça plus loin, je devais faire quelque chose dont tout le monde parlerait. J’ai publié une photo de mon père, juste torse nu après un entraînement et les gens m’ont capoté ».

>>> À lire aussi : « Les deux bombes » : en robe moulante et haut sexy, les jumelles El Himer enflamment la toile !

Jack gagne une fortune grâce à OnlyFans

Les réactions ne se sont pas fait attendre ! Les abonnés ont rapidement demandé au père d’en dévoiler davantage. Ce dernier accepte à condition d’être rémunéré. Depuis, le nombre d’abonnés de Jack a considérablement augmenté et ses revenus avec ! Il touche pas moins de 40 000 dollars (soit 35 360 euros) par mois.

Au départ, le jeune homme a dû convaincre son paternel : « Il se faisait un peu niaiser au travail [il est plombier], mais je lui ai dit : ‘Écoute papa, il faut bien qu’on fasse un peu d’argent. Ce n’est pas comme si on faisait quelque chose de mal' ». Désormais, père (qui ne souhaite pas dévoiler son nom ni son âge) et fils posent ensemble sur OnlyFans

Il apporte une petite précision : « On ne s’est jamais vus complètement nus. Le plus qu’il a montré sur ma page, c’est son cul. Le plus loin où on va ensemble… eh bien, il faut s’abonner pour le savoir ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jake Herbert (@mrjakeherbert)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jake Herbert (@mrjakeherbert)

>>> À lire aussi : OnlyFans : une star de l’application dévastée après que son numéro de téléphone et des photos aient été dévoilés

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0