Un ours en peluche grandeur nature se balade dans la rue (Vidéo)
Un ours en peluche grandeur nature parcours le sud de la Californie
>>> A lire aussi : Elle chasse un bébé alligator de sa maison : sa technique est amusante (Vidéo)
Bearsun, l’ours en peluche qui parcourt la Californie
Jesse Lasios, 33 ans, porte aussi le nom de Bearsun. Ce dernier a déclaré qu’il n’avait aucun objectif en tête lorsqu’il a décidé de prendre Bearsun pour parcourir les villes de la Californie. L’ours en peluche grandeur nature a déclaré que son voyage entre Los Angeles à San Francisco avait été semé d’obstacles, y compris une brève confrontation avec les forces de l’ordre.
« Je suis comme un chiot, je suppose. Je vois juste quelque chose, et je cours après » , a déclaré Jesse Larios à CNN. Il a dit que ce challenge sonnait comme une aventure amusante. « C’est ce que je veux faire. Je veux juste courir des marathons dans mon costume d’ours » , a expliqué M. Larios à CNN. « Cela rend les autres heureux aussi, et je suis tout à fait pour les rires et les sourires » .
Bearsun a été approché par le département du shérif du comté de Los Angeles lors de sa marche mardi. « Vous avez peut-être vu un gros ours en peluche marcher dans la ville. Un de nos adjoints a pu rencontrer l’individu à l’intérieur du costume et a appris son objectif qui était de rallier de Los Angeles à San Francisco. Nous lui souhaitons bonne chance dans son aventure » , a tweeté le bureau du shérif. Jesse Larios a déclaré que l’adjoint voulait seulement s’assurer qu’il était en sécurité et hydraté.
Il est parti de Little Tokyo à Los Angeles le lundi 12 avril et jeudi, il passait par Bakersfield. Son objectif est d’atteindre San Francisco en moins d’une semaine. Un cagnotte sur le site GofundMe a été créée afin de le soutenir financièrement tout au long de son voyage.
>>> A lire aussi : Cette femme fait tout pour avoir les plus grosses fesses du monde