Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un ours en peluche grandeur nature se balade dans la rue (Vidéo)

Publié par Mélanie le 19 Avr 2021 à 22:00

Un ours en peluche grandeur nature parcours le sud de la Californie

>>> A lire aussi : Elle chasse un bébé alligator de sa maison : sa technique est amusante (Vidéo)

Bearsun, l’ours en peluche qui parcourt la Californie

Jesse Lasios, 33 ans, porte aussi le nom de Bearsun. Ce dernier a déclaré qu’il n’avait aucun objectif en tête lorsqu’il a décidé de prendre Bearsun pour parcourir les villes de la Californie. L’ours en peluche grandeur nature a déclaré que son voyage entre Los Angeles à San Francisco avait été semé d’obstacles, y compris une brève confrontation avec les forces de l’ordre.

« Je suis comme un chiot, je suppose. Je vois juste quelque chose, et je cours après » , a déclaré Jesse Larios à CNN. Il a dit que ce challenge sonnait comme une aventure amusante. « C’est ce que je veux faire. Je veux juste courir des marathons dans mon costume d’ours » , a expliqué M. Larios à CNN. « Cela rend les autres heureux aussi, et je suis tout à fait pour les rires et les sourires » .

Bearsun a été approché par le département du shérif du comté de Los Angeles lors de sa marche mardi. « Vous avez peut-être vu un gros ours en peluche marcher dans la ville. Un de nos adjoints a pu rencontrer l’individu à l’intérieur du costume et a appris son objectif qui était de rallier de Los Angeles à San Francisco. Nous lui souhaitons bonne chance dans son aventure » , a tweeté le bureau du shérif. Jesse Larios a déclaré que l’adjoint voulait seulement s’assurer qu’il était en sécurité et hydraté.

Il est parti de Little Tokyo à Los Angeles le lundi 12 avril et jeudi, il passait par Bakersfield. Son objectif est d’atteindre San Francisco en moins d’une semaine. Un cagnotte sur le site GofundMe a été créée afin de le soutenir financièrement tout au long de son voyage. 

>>> A lire aussi : Cette femme fait tout pour avoir les plus grosses fesses du monde

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.