Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet ouvrier fait une énorme erreur sur un chantier… en se trompant de maison (vidéo)

Publié par La rédaction le 31 Mai 2021 à 14:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nul doute que cet ouvrier s’est senti plutôt bête quand il s’est rendu compte de sa grossière erreur. Et pour cause. Alors qu’il se rend chez des clients pour réaliser plusieurs travaux dans leur jardin, l’homme comprend très vite que quelque chose ne va pas.

Mais alors, que se passe-t-il ? En réalité, l’ouvrier finit par découvrir qu’il est en fait… dans la mauvaise maison. Il a partagé son erreur sur TikTok, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo qui suit…

>>> A lire aussi : Ces ouvriers risquent leur vie tous les jours et ils s’en fichent totalement !

Cet ouvrier fait des travaux… dans la mauvaise maison

Alors celle-là, personne ne l’avait encore probablement faite ! Se tromper de maison lors d’un chantier au domicile des clients, c’est pourtant ce qui est arrivé à cet ouvrier belge. En effet, il avait été envoyé pour s’occuper du jardin d’une maison portant le numéro 37.

Une fois sur place, l’ouvrier commence alors les travaux sur la pelouse du jardin. S’il pense à ce moment réaliser son travail de bonne manière comme il en a l’habitude, c’est à l’arrivée de son directeur sur le chantier que la situation prend littéralement un tout autre tournant. L’homme va rapidement comprendre qu’il est l’auteur… d’une grossière erreur.

>>> A lire aussi : Erreur tragique : un homme amputé de la mauvaise jambe

Deux numéros 37 dans la même rue

C’est un détail en particulier qui a échappé à cet ouvrier lorsqu’il est arrivé dans la rue avec son camion. En réalité, il ne s’est pas rendu compte qu’une deuxième maison détenait… le numéro 37. Il s’est donc mis à entamer les travaux en question dans la mauvaise habitation. Fort heureusement, son patron lui a rapidement remis les pendules à l’heure.

« Quelle façon de commencer la journée, hein ? », partage alors l’ouvrier sur TikTok pour expliquer sa bourde monumentale à toute sa communauté. Il faut dire que deux maisons avec le même numéro dans la même rue, c’est quand même… très rare !

>>> A lire aussi : Un golden retriever interrompt les travaux mécaniques de son propriétaire pour un méga câlin ! (VIDEO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.