Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un golden retriever interrompt les travaux mécaniques de son propriétaire pour un méga câlin ! (VIDEO)

Publié par Jessy le 27 Avr 2021 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les animaux, ce sont un peu comme des enfants. Il faut s’en occuper, faire attention à eux et surtout, leur donner beaucoup d’affection. Un homme s’est filmé alors qu’il bricolait sous sa voiture, et ne s’attendait pas à voir débarquer son chien, dans l’unique but d’avoir un câlin, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : La maîtresse d’un Yorkshire filme sa vétérinaire en cachette… et ce qu’elle découvre va la laisser sans voix !

Son chien lui réclame un câlin pendant qu’il fait de la mécanique !

La suite après cette publicité

Les animaux ont besoin de tendresse, ce n’est pas un scoop. Un homme était en train de faire de la mécanique sur sa voiture lorsque son chien a décidé de s’inviter sous la voiture. Sur la vidéo, on voit le canin venir se coucher sur le torse de son propriétaire, et lui lécher le visage. Mais comme ça ne lui suffit pas, l’adorable chien plaque sa gueule au visage de son maître, comme pour lui montrer toute son affection. L’homme décide alors de poser ses outils et d’offrir un petit moment câlin à son meilleur ami à quatre pattes.

>>> À lire aussi : Frappé, balancé contre un mur, ce chiot a vécu l’enfer

Un moment de tendresse qui rappelle à quel point les animaux ont des sentiments !

La suite après cette publicité

Lorsque sont propriétaires pose ses outils pour rendre le câlin à son chien, le golden retriever semble heureux, et ferme les yeux en se blottissant totalement contre son maître. Une séquence qui nous rappelle combien les animaux sont dotés de sentiments et d’émotions, alors que la Société Protectrice des Animaux trouvent chaque année des centaines de milliers d’animaux abandonnés sur les routes de France.

La SPA avait même alerté sur les abandons en période post-confinement à travers différentes publications sur les réseaux sociaux. Après cette vidéo, on ne pourra plus dire que les animaux, et notamment les chiens, ne ressentent aucun sentiment envers leurs propriétaires, pour lesquels ils pourraient donner leur vie.

>>> À lire aussi : VIDÉO : un photographe filme la capture d’un renard par un aigle 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.