Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une parade navale en soutien à Donald Trump vire à la catastrophe (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 07 Sep 2020 à 14:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aux États-Unis, la tension est à son comble ! En effet, tout le monde suit de près les élections présidentielles et surtout, apporte son soutien aux candidats respectifs. Et c’est justement ce qui s’est passé au Texas avec cette parade navale pour Donald Trump qui vire à la catastrophe… Découvrez pourquoi en vidéo :

>> À lire aussi : Donald Trump se renseigne pour avoir son visage sculpté sur le mont Rushmore

Une parade navale en soutien à Donald Trump

Aux États-Unis, les élections présidentielles frôlent parfois l’hystérie ! Et justement, au Texas, c’est exactement ce qui s’est passé avec cette parade navale en soutien à Donald Trump. Sur Facebook, des milliers de partisans ont décidé de rassembler des bateaux de « toutes formes et tailles » évidemment décorés « de couleurs patriotiques. »

Il a même été demandé de faire « flotter autant de drapeaux Trump qu’ils le peuvent. » Tout ça pour terminer à l’eau… Car le problème, ce jour là, c’est l’affluence de plaisanciers qui ont décidé de témoigner de leur soutien à l’actuel président des États-Unis. Et sur le lac, c’est un véritable raz-de-marée qui va jusqu’à faire couler à pic plusieurs bateaux !

 

>> À lire aussi : “Nous sommes tombés amoureux ” L’étrange correspondance entre Donald Trump et Kim Jong-un

4 bateaux coulent à pic

Le lac de Travis est un endroit particulièrement populaire pour la navigation. Alors, quand ce groupe de partisans a décidé de lancer une parade navale en soutien à Donald Trump, ils ont été des milliers à répondre à l’appel. « C’était vraiment un nombre exceptionnel de bateaux » expliquera Kristen Dark, la responsable de la formation publique du bureau du shérif.

Le problème, c’est que lorsque tout le monde a décidé de mettre en route les moteurs, cela a provoqué d’énormes vagues qui ont complètement submergées les plus petites embarcations. « Quand ils ont tous commencé à bouger en même temps, cela a commencé à provoquer des embardées.» Résultat des courses, 4 bateaux coulent littéralement à pic en s’écrasant contre les rochers. Heureusement, personne n’a été blessé dans la bataille.

0