Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle ne va pas travailler, car elle est malade, et se réveille avec son patron au pied de son lit

Publié par Jessy le 16 Mar 2024 à 11:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand on tombe malade, aller travailler peut être un véritable supplice. Alors, il est toujours préférable de prévenir son patron ou la RH et se reposer.

Publicité

C’est le cas de Mish. Trop malade pour aller travailler ou gravir le Kilimandjaro, elle appelle son employeur et décide de rester à la maison. Mais sur TikTok, elle explique que son patron est venu la chercher au pied de son lit quelques minutes plus tard, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

serveuse pourboire (2) Une serveuse licenciée après avoir reçu un énorme pourboire Une serveuse licenciée après avoir reçu un énorme pourboire

Malade, elle reste chez elle. Son patron vient la chercher au pied du lit

Publicité

Être malade n’est jamais une partie de plaisir, et votre lit reste votre meilleur remède pour combattre la fièvre. Sur TikTok, @mishyymbabyy, qui se fait appeler Mish, a raconté une histoire tirée par les cheveux.

Alors qu’elle est malade, elle décide d’appeler son employeur pour prévenir de son absence. Alors que nous ne sommes pas obligés de répondre à son chef pendant un arrêt maladie, la jeune femme décide simplement d’aller se recoucher. Mais quelques minutes plus tard, elle se réveille en sursaut. Son patron est au pied de son lit.

« Il se tenait au pied de mon lit, me faisant un peu signe du genre ‘Eh eh, je sais que tu as appelé. Peut-être que tu ne veux pas conduire, alors je viens te chercher. Et tu pourras travailler' » explique-t-elle.

Publicité
Patron malade
Crédit : @mishyymbabyy / TikTok

prime argent caf Licencié car il n’était pas assez « fun », l’entreprise condamnée à lui v […] Licencié car il n’était pas assez « fun », l’entreprise condamnée à lui verser une somme folle ! […]

Elle se fait licencier quelques semaines plus tard !

Publicité

Au début, Mish pense qu’elle rêve. Mais en quelques secondes, elle se rend compte que son patron est bel et bien debout devant son lit. La jeune femme lui dit donc qu’elle ne viendra pas travailler et lui demande de partir. Mais les internautes voulaient savoir comment l’homme a pu rentrer dans l’appartement.

Mish étant malade, sa colocataire a décidé d’aller faire un tour, sans fermer la porte à clef derrière elle. À son arrivée, le patron aurait toqué avant de rentrer dans l’appartement. Il appelle Mish sans réponse et décide donc de la chercher dans le logement… Jusqu’à trouver sa chambre. Un acte illégal de la part du patron, qui n’a pas à venir vérifier l’état de santé de son employée. Si une femme de ménage a été licenciée après avoir mangé un sandwich au travail, Mish a été virée quelques semaines plus tard. Visiblement, le patron n’a pas voulu assumer ses actes…

exces de vitesse Il est flashé à pleine vitesse dans la voiture de son patron Il est flashé à pleine vitesse dans la voiture de son patron

Publicité
Source : @mishyymbabyy / TikTok

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN