Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Panique en avion : Un homme touche la poitrine d’une hôtesse, il finit scotché à son siège (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 07 Août 2021 à 17:30

Ce 31 juillet, une vidéo a été prise sur un vol Fontier Airlines entre Philadelphie et Miami. On y voit un passager attaché à son siège jusqu’à l’atterrissage. Il a été attaché avec du ruban adhésif après avoir eu un comportement irrespectueux envers le personnel navigant. Découvrez les images de ce passager dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi : Pourquoi il ne faut jamais porter de shorts en avion selon un steward

Le passager d’un avion virulent

Maxwell Wilkinson Berry est un homme de 22 ans, qui a eu un comportement déplacé envers le personnel à bord de l’avion. L’homme est légèrement éméché après avoir bu deux verres d’alcool et a commencé à adopter une attitude étrange.

D’après la police du comté de Miami-Dade, l’individu « errait dans la cabine torse nu, et a commencé à toucher la poitrine de deux hôtesses » . On peut voir sur une vidéo filmée par un passager que le jeune homme s’emporte verbalement, il crie : « Vous êtes nazes (…) mes parents valent plus que deux putains de millions de dollars ! » .

Maxwell a renversé son troisième verre et s’est vu offrir un t-shirt sec par le personnel. Ils ont alors demandé au passager de se calmer. Mais le jeune homme est devenu violent tentant de frapper le steward et un passager de l’avion.

L’homme a été attaché et arrêté à l’atterrissage

Face à l’agressivité de l’homme de 22 ans, le personnel de l’avion a du se résoudre à restreindre ses mouvements avec du ruban adhésif. Tous les avions de la compagnie disposent de rouleaux de scotch qui « peut être utilisé dans des cas extrêmes pour maîtriser un passager violent » .

La compagnie aérienne a précisé que « les agents de bord seront, comme il se doit dans de telles circonstances, relevés de leurs fonctions en attendant la fin de l’enquête sur ces événements » .

Maxwell Wilkinson Berry a été arrêté et inculpé de trois chefs d’accusation pour coups et blessures. Il doit désormais répondre de ses actes à bord de l’avion, devant la justice.

>>> A lire aussi : Un influenceur attache et menotte sa copine sur le toit de sa Bentley