Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un influenceur attache et menotte sa copine sur le toit de sa Bentley

Publié par Nicolas F le 05 Août 2021 à 7:33

Que fait cette jeune femme russe attachée sur le toit d’une voiture de luxe ? Il n’y a pas réellement de raison valable si ce n’est qu’un influenceur a simplement voulu se faire remarquer. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le jeune homme a ligoté et menotté sa petite amie sur le toit de sa Bentley en marche.

>>> À lire aussi : Drôle et dangereux, le conducteur de la Mercedes décapotable conduit avec un parapluie

Sergey Kosenko attache sa petite amie sur sa voiture et se menotte à elle

Sergey Kosenko est un influenceur russe suivi par 5 millions d’abonnés sur Instagram. Le jeune homme est prêt à tout pour faire le buzz. Il a eu l’idée d’attacher sa copine sur le toit de sa Bentley puis de se menotter à elle, en passant son bras par la vitre ouverte. Sergey Kosenko explique qu’il a réalisé cet acte dangereux dans le but de tester la confiance de sa compagne.

>>> À lire aussi : Il conduit sa Tesla autonome depuis le siège arrière : il se fait arrêter et récidive

La police veut ouvrir une enquête

Pour le moment, l’influenceur s’en sort avec une amende de 750 roubles, soit moins de 9 euros. Il aurait été arrêté par la police lors de sa petite course et selon lui, c’est la faible amende qu’on lui aurait infligée. La police de la route moscovite a toutefois publié un communiqué qui contredit cette affirmation et qui par la même occasion annonce qu’une enquête est en cours après examen de la vidéo. Selon la police, l’amende devrait être au moins de… 17 euros (soit 1500 roubles), car il y a une « violation de la responsabilité qu’a un conducteur envers ses passagers ». Mais il aurait pu aussi y avoir des charges criminelles si la jeune femme s’était blessée.

>>> À lire aussi : Un motard conduit sa moto torse nu, allongé, pieds nus, sans aucune protection

un influenceur attache sa petite amie sur le toit de sa Bentley
Crédits : Instagram/sergey_kosenko