Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un violente bagarre éclate dans un avion pour une histoire de place… (vidéo)

Publié par Jessy le 13 Avr 2021 à 8:50

Dans le bus, le train ou l’avion, il est toujours agaçant de ne pas trouver une place pour s’asseoir… Surtout quand vous en avez une attitrée. Dans un avion partant de la Tunisie, des femmes se sont battues pour une histoire de place, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : La femme aux ongles de 7 mètres se les coupe pour la première fois en 30 ans

Des femmes se battent à bord d’un avion !

Alors que les passagers s’installent doucement pour permettre à l’avion reliant la Tunisie à la Turquie de décoller, une bagarre éclate. Un passager a décidé de filmer la scène et l’a partagé sur les réseaux sociaux. Au début de la vidéo, hommes et femmes, âgées et jeunes, s’échangent quelques coups et crient. Mais au cours de la vidéo, la bagarre semble se concentrer sur quatre femmes. D’après le média businessnews, l’emplacement des bagages en cabine est à l’origine de l’altercation entre les différents passagers. Le média a d’ailleurs pu obtenir le témoignage de quelques passagers présents. Selon ces témoins, certains passagers ont voulu avoir un emplacement supplémentaire pour les bagages en cabine, sans devoir payer de frais additionnels. Une situation qui a donc vite dégénéré.

>>> À lire aussi : La petite-amie du marié se pointe au mariage habillée en robe de mariée et fait une scène au mari infidèle

Un homme tire une femme par les cheveux et lui porte un coup au visage !

Pendant la rixe, certains hommes décident même de se mêler à la bagarre, alors que des agents de sécurité et des stewards tentent de calmer les esprits. Un homme tente même de traîner une femme en dehors de l’appareil en l’attrapant violemment par les cheveux. Ce dernier lui porte même un coup au visage, avant de la lâcher sous la pression d’un autre homme. « Cette bagarre a causé un retard de cinq heures et des pertes financières ont été subies par la compagnie » indique Ghassen Ouji, représentant de la direction générale de la compagnie nationale tunisienne, à businessnews.

>>> À lire aussi : Terreur dans un supermarché : Un varan géant fait ses courses