Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Terreur dans un supermarché : Un varan géant fait ses courses

Publié par Nicolas F le 11 Avr 2021 à 14:33

Rien que regarder les images de la vidéo ci-dessous, cela risque de vous donner la chair de poule, si vous n’êtes pas des grands amateurs de reptiles. Un immense lézard, appelé un varan, a décidé de faire ses courses en Thaïlande. Les clients ont filmé la scène, dans laquelle on peut voir le varan géant qui essaie de grimper aux étagères du magasin.

>>> À lire aussi :Découvrez le lézard géant qui fait craquer tout le monde

Le varan fait ses courses tranquillement dans le magasin

Près de Bangkok, des clients sont tombés nez à nez avec un énorme varan, dans un magasin 7 Eleven. Le gros lézard a été filmé par les quelques clients qui ont osé rester près de lui. On pourrait jurer qu’au début le reptile tentait d’ouvrir la porte du rayon frais pour se servir. Puis il se ravise, et escalade quelques étagères non s’en peine. Peut-être satisfait d’avoir trouvé une place qui lui convient, une fois arrivé au-dessus de l’étagère, l’animal a décidé de faire le mort et de ne plus bouger.

>>> À lire aussi : États-Unis : un lézard carnivore géant effraie la population

Le reptile a été secouru et relâché dans la nature

Selon The Sun, les témoins ont appelé la police et une équipe de sauveteurs ainsi que les policiers sont arrivés rapidement sur les lieux. L’animal a pu être appréhendé sans le blesser. Il a ensuite été relâché dans la nature, non loin de là. Il s’était probablement échappé du canal Nakhon Pathom et avait été attiré par les odeurs de nourriture du magasin. Un témoin de la scène, qui a tout enregistré avec son téléphone portable a déclaré : « Ce sont des animaux dangereux, surtout lorsqu’ils sont en colère, alors je suis resté en arrière et l’ai enregistré avec mon téléphone. » Contrairement à ce que prétend cette personne, les varans sont habituellement des animaux inoffensifs pour l’homme.

>>> À lire aussi : Il emmène son ami Godzilla partout en vacances ! Le tour du monde passionne sur Instagram

 

Crédits : YouTube/Viral Press

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.