Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il demande à une passante de chanter, et ne s’attendait pas à tomber sur une perle rare (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 12 Mai 2021 à 11:22

Il demande à cette femme de chanter, coup de chance, elle a une voix magnifique !

La vidéo qui se trouve ci-dessous est en train de devenir viral sur internet. Dans cette séquence, un homme joue au jeu du « complète les paroles » . Le but étant de demander à des passants, au hasard, de poursuivre une chanson. Il a donc demandé à une jeune femme de compléter la chanson Shallow, interprétée par Lady Gaga et Bradley Cooper. Comme le montre la vidéo en tête d’article, le protagoniste l’interpelle en chantant « Tell me something girl » , soit le début du tube venant du film A star is born.

Déboussolée, la femme fredonne la suite. Interloqué par sa voix, il demande de poursuivre. C’est à ce moment qu’elle donne tout en chantant le refrain. Et c’est aussi à cet instant que la magie a opéré. En effet, il s’avère que la passante chante divinement bien. Choqué, l’homme lui a demandé si elle était chanteuse, elle a répondu que oui, gênée, mais le sourire aux lèvres. Une séquence qui a accumulé plus de 11 millions de vues sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : Il chante une chanson que son chat déteste… regardez ce que va faire le félin ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.