Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Le patron d’un bar offre de la bière gratuite à ceux qui restent confinés et placent un verre vide devant leurs portes

Publié par Nicolas F le 12 Avr 2020 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelvin Wing s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux pour son initiative citoyenne, qui incite les gens de sa région, à rester confinés. Ce patron d’un pub anglais a décidé d’offrir de la bière à tous ceux qui resteraient chez eux. Comme pour la venue du Père Noël, il suffit de laisser son verre vide devant sa porte, et le barman passe devant chez vous pour le remplir. Regardez la vidéo pour voir Kelvin à l’œuvre.

> À lire aussi : Fête des pères : offrez à votre papa un kit pour faire sa propre bière et trinquez en ce jour spécial !

Il offre des bières à ses fidèles clients qui respectent le confinement

La température grimpe, en Angleterre également. Ce patron d’un bar a eu l’idée de désaltérer les habitués de son bistrot, en leur offrant de la bière. Toute l’équipe du bar a décidé de montrer sa reconnaissance envers ses habitués, pour « ces neufs années de fidélité », a expliqué Kelvin Wing. Le patron du pub The Watermead Inn paie dorénavant ses employés pour qu’ils aillent remplir des verres vides, abandonnés devant les portes. Certaines personnes bienveillantes laissent en échant, des cadeaux près des verres, comme des œufs en chocolat.

> À lire aussi : Ce bar propose une offre exceptionnelle : de la bière à vie !

Il suffit de laisser des verres vides devant sa porte d’entrée

Il suffit de laisser des verres vides à deux mètres de la porte, afin de respecter les règles de distanciation en période de confinement. « Il n’y aura aucun contact avec le verre quand on versera avec notre carafe », garanti le tenancier. « Si vous voyez ou entendez notre convoi arriver, faites juste un signe à distance. Je ne vous servirai pas si vous n’êtes pas à l’intérieur ». Tous les serveurs de son bar ont été engagés pour servir les résidents, tout en portant des « gants et des masques ». L’alcool est servi dès 15 heures, tous les jours ! Jeudi, Kelvin et ses équipes ont servi plus de 600 verres aux habitants du village d’Aylesbury.

> À lire aussi : Coronavirus : une promotion humoristique sur la bière Corona n’est pas du tout passée !

Crédits : The Watermead Inn

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail