Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette jeune femme a un métier pas comme les autres ! Elle est payée par les épouses pour tester la fidélité du compagnon

Publié par Céline le 25 Juil 2022 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune femme a accepté de témoigner sur TikTok sur son métier pas comme les autres. En effet, Dani Bose affirme être engagée par certaines femmes pour tester la fidélité des hommes mariés ou en couple.

Elle est payée pour tester la fidélité des hommes

Dani Bose, 21 ans, a décidé qu’elle allait apporter son aide à de nombreuses femmes en leur proposant ses services pour tester la fidélité de leurs hommes. Elle avoue d’ailleurs que son marché est plutôt fructifiant. Étant donné que de nombreuses femmes suspicieuses font appel à ses services.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Il y a peu de temps, elle expliquait d’ailleurs qu’une épouse lui avait demandé d’entrer en contact avec son conjoint de 53 ans. La jeune femme lui aurait donc adressé un message via WhatsApp et lui aurait fait croire qu’elle désirait acheter le bateau qu’il vendait. Mais en voyant la belle brune, celui-ci n’aurait pas hésité une seconde à la tentation et lui aurait proposé un rendez-vous dans un bar. Pendant qu’ils flirtaient, l’homme aurait affirmé que son épouse était décédée et l’aurait invitée à le rejoindre dans un hôtel.

Face aux nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, la jeune femme a indiqué qu’elle faisait cela, car elle voyait à quel point cela aide et sauve les femmes.

Cette jeune femme a un métier pas comme les autres ! Elle est payée par les épouses pour tester la fidélité du compagnon

TikTok

Elle ne perd pas espoir de trouver, un jour, quelqu’un de loyal

Sur TikTok, Dani partage régulièrement les requêtes qu’elle reçoit. Il y a peu de temps, une autre jeune femme a indiqué qu’elle avait pardonné l’infidélité de son compagnon. Ce dernier, en guise de promesse de fidélité, lui aurait alors offert la bague de son arrière-grand-mère.

Sceptique, elle a donc engagé la TikTokeuse pour tendre un piège au jeune homme. Cette dernière lui a donc adressé un message afin de lui indiquer qu’elle l’avait vu sortir d’un bar… Et qu’elle le trouvait charmant ! Comme beaucoup, ce dernier a fait l’erreur de répondre. Bien qu’elle ait ouvert les yeux sur les histoires d’amour et de fidélité, la jeune femme ne perd néanmoins pas l’espoir de trouver un jour quelqu’un de loyal.

0