Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un pêcheur découpe un poisson et découvre… une bouteille de whisky ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 26 Juin 2021 à 18:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelle était la probabilité que ce pêcheur fasse une telle découverte ? Une étrange vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous, montre un pêcheur en train de découper un poisson sur son bateau. En ouvrant le poisson, il découvre une bouteille coincée dans son estomac. Mieux, encore ! Il s’agit d’une bouteille de whisky encore remplie !

>>> À lire aussi : Un poissonnier pose étendu à côté d’un flétan qui mesure sa taille

Le pêcheur découpe le poisson et fait une découverte

Une vidéo a été partagée sur TikTok par un utilisateur qui a lui-même trouvé la vidéo sur internet. L’authenticité, l’origine et le contexte de la vidéo sont donc méconnus. Tout ce dont on est certain, c’est ce que l’on voit sur les images. On y voit deux pêcheurs sur un bateau. Devant l’un d’eux est allongé un poisson mort.

L’un des pêcheurs prend son couteau et commence à découper le grand poisson en filets. Après avoir enlevé une partie du poisson, il le retourne et fait de même sur l’autre côté… c’est là qu’il a fait une découverte insolite.

>>> À lire aussi : Insolite : la découverte d’un « poisson avec des jambes » en Indonésie perturbe les scientifiques

Certains remettent en doute l’authenticité des images

En découpant l’autre côté du poisson, le pêcheur a découvert un objet à l’intérieur. Il s’agit d’une bouteille de whisky. En appuyant sur l’estomac de l’animal mort, il expulse la bouteille en verre. En retirant la bouteille de Fire Ball Whisky, il s’exclame : « Jackpot ! » . Rapidement, les utilisateurs de TikTok ont remis en doute l’authenticité des images.

Certains pensent qu’il avait tout simplement enfoncé la bouteille dans les entrailles de l’animal avant de filmer. Toujours est-il que le compte qui a mis en ligne la vidéo, a gagné en popularité, car cet extrait a été vu plus de 6 millions de fois.

>>> À lire aussi : Un pélican tente de manger la tête d’un jeune homme qui filme l’intérieur de son bec avec une perche à selfie

pêcheur bouteille whiksy ventre poisson
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0