Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un couple se fait une pédicure tranquillement en plein vol ! Une incivilité qu’on aurait préféré ne pas voir !

Publié par Nicolas F le 20 Déc 2018 à 14:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est le genre d’image qu’on préfère ne pas voir sinon elle nous reste en tête pendant des heures. Malheureusement, ce couple qui a tourné la tête dans l’avion en direction des passagères à côté d’eux, n’a pas pu échapper à cette scène dérangeante. Deux femmes se faisaient une pédicure tranquillement au fond de l’avion, sur un vol aux États-Unis. Regardez la vidéo pour voir cette scène qui se déroule comme si de rien n’était.

Publicité

 

Publicité

Elle fait une pédicure à sa compagne en plein vol

Jake Ruiz et sa femme voyageait tranquillement en avion, sur un vol en direction de Milwaukee, dans le Wisconsin, quand ils ont eu le malheur de tourner la tête et de regarder ce que faisaient leurs voisines de siège. Deux femmes étaient en train de se tripoter les pieds et l’une d’elle a carrément sorti une trousse de beauté et s’est mise à lui faire une pédicure. Jake et sa femme ont tout de suite allumé leur téléphone pour filmer cette scène dont ils ont du mal à se remettre. L’une des deux femmes dort, pendant que l’autre s’occupe de ses pieds. Elle lui a d’abord coupé les ongles avant de s’occuper de ses cuticules.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Les internautes sont choqués par ce comportement

Le couple a envoyé sa vidéo sur Twitter et le compte Instagram Passenger Shaming, qui collectionne les photos et vidéos des  incivilités de certains passagers, a repartagé l’extrait. Sous la vidéo, la légende indique : « La toilette intime est intime. Faites cette m***e hors des transports en commun ». Durant ce vol de 2 heures qui reliait Denver au Colorado à Milwaukee, les deux femmes auraient accumulé les incivilités, selon le couple de témoins, sans préciser ce qu’elles avaient fait d’autre. Bien entendu, les internautes se sont déchainés en commentant sur Instagram.

pédicure avion incivilités

Crédits : Instagram/lyneeruiz