Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elle se fait percer les oreilles, mais ça tourne mal !

Publié par Justine le 03 Mar 2021 à 18:31

Se faire percer les oreilles est presque devenu banal, pourtant, certains patients tombent sur des professionnels qui ne respectent pas les règles. Malheureusement pour eux, ils subissent les conséquences de ce manque d’hygiène. C’est le cas de Jennifer qui s’est retrouvé avec des grosseurs de la taille de balles de golf aux oreilles.

Elle se fait percer les oreilles, mais l'opération tourne mal

>>> À lire aussi : Téton, nombril, langue : 20 stars qui ont un piercing… et on ne s’en doutait pas !

Elle se fait percer les oreilles et ça la pire idée de sa vie

Une Américaine de 29 ans est tombée sur un professionnel dont le cabinet est loin d’être aux normes sanitaires. En effet, souhaitant se percer les oreilles en 2008, la cliente se rend chez cette personne. Même si tout se passe comme prévu, c’est en rentrant chez elle qu’elle ressent une grosseur au niveau de ses lobes d’oreilles.

En effet, la jeune femme a développé une infection liée au manque d’hygiène lors de la pose des piercings. Au départ, ses lobes rougissent et chauffent avant de commencer à grossir au fur et à mesure que les années passent. Ce n’est que 11 ans plus tard qu’elle décide de prendre les choses en main.

>>> À lire aussi : Il s’endort avec ses AirPods sur les oreilles et un drame se produit ! Voilà pourquoi il ne faut JAMAIS dormir avec des écouteurs !

Est-ce dangereux de se faire percer les oreilles ?

Victime de vertiges et de maux de tête de plus en plus fort, la jeune femme n’a pas d’autres choix que de faire appel à une dermatologue. En effet, après toutes ces années passées à souffrir, les grosseurs se sont développées au niveau de ses deux oreilles pour atteindre la taille de balles de golf.

Son témoignage est diffusé dans une téléréalité puisqu’elle a fait appel à la dermatologue Sandra Lee, surnommée « Dr Pimple Popper ». Après avoir expliqué son problème, elle conclut tristement « Je n’ai plus envie de vivre. J’ai l’impression que les grosseurs sur mes oreilles ne s’arrêteront jamais de grandir », relate RTL.be. Suite à l’opération, le docteur a retiré pas moins de 400 grammes de tumeurs avant de reconstruire les lobes. Une chose est sûre, la patiente ne va jamais se faire percer les oreilles !

>>> À lire aussi : Cet homme possède 278 piercings rien que sur le pénis !