Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un père achète accidentellement à sa fille une poupée avec une tenue osée : jugez par vous-même ! (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 09 Oct 2021 à 10:40

Le pasteur Patrick Johnson met en garde d’autres parents après avoir découvert les poupées LOL que sa petite fille avait demandées. L’une d’entre elles portait une tenue pour le moins osée. Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

Une poupée habillée en strip-teaseuse

Un père a lancé un avertissement sévère à l’intention des parents, après avoir acheté des poupées à sa fille. En ouvrant le paquet, il a découvert que leurs tenues étaient totalement inappropriées. Patrick Johnson, un pasteur chrétien, a été mortifié lorsqu’il a acheté ces poupées LOL – à la demande de sa fille – pour en fait réaliser que leurs tenues étaient osées et comportaient notamment des collants résilles.

La suite après cette publicité

« Faites attention à ce à quoi vous exposez vos enfants » , a expliqué le papa, qui se fait appeler @official.patrick.johnson sur TikTok, dans un clip. On pouvait ensuite voir Patrick tenir une poupée Barbie Princesse Tiana, tirée du film La princesse et la grenouille, qui, selon lui, était une « jolie petite poupée » .

« Je ne sais pas ce que nous faisons de nos jours, mon bébé veut des poupées LOL et je suis bouleversé, regardez ces poupées » , s’est-il exclamé, avant de saisir l’une des poupées qui était habillée de la tête aux pieds en résille.

Il a ensuite ajouté qu’il pensait que c’était peut-être cette poupée en particulier qui portait une tenue un peu osée, jusqu’à ce qu’il en prenne une deuxième et s’interroge : « Qu’est-ce qu’on fait à nos enfants, vous tous ? ! Nous devons faire attention à ce que nous donnons à nos filles ! » .

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Une propriétaire refuse de lui louer son appartement à cause de son physique, jugez par vous-même

Les réactions des internautes

« C’est ce que je porte au travail… Je travaille dans un club de strip-tease » , a commenté une utilisatrice de TikTok, tandis qu’un deuxième a ajouté : « Ce ne sont pas des LOL DOLLS ce sont des BBL DOLLS ! » . Pendant ce temps, un autre utilisateur a également commenté la forme des poupées, ajoutant : « Moins préoccupé par les vêtements et plus préoccupé par les attentes corporelles déraisonnables de ces poupées » .

La suite après cette publicité

Cependant, les choses ont empiré lorsque Patrick a sorti quelques-unes des minuscules poupées bébé, qui semblaient également porter des tenues de résille osées.

Nous sommes tous d’accord pour donner aux femmes la liberté de s’habiller comme elles le souhaitent, mais sexualiser des jouets pour enfants n’est pas la meilleure idée…

>>> À lire aussi : Une femme refoulée d’un supermarché à cause de son décolleté jugé indécent… jugez par vous même…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.