Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le petit garçon laissé pour mort par sa famille qui l’accusait de sorcellerie va beaucoup mieux ! Des photos qui font plaisir à voir…

Publié par Notre Rédaction le 01 Avr 2016 à 11:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques semaines, la bénévole danoise Anja Ringgren Loven partageait sur internet des photos du petit Hope, un Nigérian de deux ans qui avait été retrouvé errant dans les rues, amaigrie et affamé. L’enfant avait été laissé pour mort par ses parents qui le suspectaient d’être un sorcier (voir histoire ICI).

n1

Hope le 31 Janvier 2016

8 semaines plus tard,  Anja Ringgren Loven nous donne des nouvelles du petite Hope ! Et on peut dire que ce courageux bout de choux a très vite repris du poil de la bête ! Ces photos font plaisir à voir ! Hope a vraiment repris du poids et on le voit sourire. Anja explique qu’il se sent désormais bien mieux ! La transformation de ce petit miraculé est tout simplement incroyable !

n2

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

On souhaite à Hope une belle et heureuse vie et on espère que d’autres enfants auront la chance eux aussi d’être secouru par des travailleurs humanitaires au grand coeur comme Hope même si dans l’idéale on souhaiterait qu’aucun enfant ne connaisse le sort qu’a connu Hope…

n7

 

n3
n4

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

n8

 

n5

 

n6