Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Sur Google Maps, la photo d’un mystérieux trou noir au milieu du Pacifique affole la toile !

Publié par Jessy Wuylens le 04 Nov 2021 à 5:33

Sur Internet, certaines photos peuvent nous laisser supposer que le monde n’a pas encore révélé tous ses mystères. Sur Reddit, une capture d’écran faite sur Google Maps montre un mystérieux trou noir au milieu du Pacifique. Sur le réseau social, les internautes ont fait de nombreuses théories !

>>> À lire aussi : Compagnies aériennes : ces sièges secrets de première classe que vous risquez de voir de plus en plus dans les avions

Un trou noir découvert au milieu du Pacifique ?

La vidéo du jour

Sur le réseau social Reddit, un internaute a partagé une photo d’un trou noir découvert au milieu du Pacifique. Selon lui, c’est une capture d’écran faite à partir de Google Maps. C’est en surfant sur l’application que l’internaute a fait cette étrange découverte. En partageant la photo, l’homme souhaite trouver une réponse à cette incroyable découverte. Et sur le réseau social, certains internautes n’ont pas cru à l’authenticité de la capture d’écran.

Mais beaucoup ont commenté et fait de nombreuses théories sur la présence de ce trou noir au milieu du Pacifique. Porte vers un nouveau monde ? Un trou infini ? Une simple île perdue au milieu de l’eau ? Une base militaire ? Pas sûr que la réponse soit apportée aujourd’hui !

>>> À lire aussi : Illusion d’optique : cette photo d’un homme et son chien va vous rendre fous !

Une Île encore méconnue ?

Dans les commentaires, les internautes ont été nombreux à penser que ce n’était pas réellement une île mais plutôt une base militaire secrète. Les plus rêveurs ont estimé que ce trou est finalement une porte « vers un autre monde » , nous permettant alors de découvrir un univers parallèle.

En d’autres termes, ils ont été nombreux à imaginer une raison à l’existence de ce trou noir. Mais selon plusieurs articles publiés sur Internet, il s’agit de l’îlot Vostok, une île très petite et inhabitée « dépendante des Kiribati » , comme le rapporte Swigg.

La flore y serait tellement dense que, vue du ciel, l’île s’apparente à un « trou noir » infini. Google Maps aurait cependant floutée l’île pour éviter d’attiser la curiosité des touristes.

>>> À lire aussi : Ordinateur sous la douche, élevage de limaces, corps violet : ces parents nous prouvent que les enfants sont des êtres à part