Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette photo achetée 8 euros permet à ce Britannique de devenir milliardaire pour une raison bien précise ! (vidéo)

Publié par Justine le 14 Nov 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Internet est peuplé de trésors. Cette affirmation est une nouvelle fois prouvée par ce Britannique de 45 ans qui a acquis une photo pour la modique somme de 8 € alors qu’elle en vaut… des millions ! Découvrez cette incroyable image dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : À cause de eBay, ce couple est terrifié à l’idée d’ouvrir leur porte d’entrée !

Une photo incroyable en vente sur Ebay

Justin Whiting, un Britannique de 45 ans a fait l’affaire du siècle. En parcourant les méandres d’Internet, ce passionné de western cherchait à compléter sa collection. Il ne s’attendait sûrement pas à devenir milliardaire ! Perdu sur le site d’Ebay, l’homme a eu un coup de coeur sur un photo vendue pour la modique somme de (soit 8 €) sur le site d’enchères.

Ni une ni deux, il sort sa carte bleue pour acheter cette photo qui représente un jeune homme qui ressemble à s’y méprendre à Jesse James. Ce dernier est un célèbre hors-la-loi américain du XIXe siècle. Justin n’a rien à perdre pour une si petite somme, alors il tente le coup. Il s’avère que c’est la meilleure décision de sa vie !

>>> À lire aussi : Star Wars 9 : le scénario du film en vente sur eBay !

Une photo qui vaut des millions !

Une fois la photo entre ses mains, il suit sa première impression et décide de la faire expertiser. Lors d’une interview pour Le Telegraph, il indique que « La photo était identique à un cliché de l’un de mes livres. Tous mes amis disaient que c’était la même photo, mais je savais que je devais demander l’avis d’un expert… Je n’osais pas croire qu’elle pouvait être authentique ».

Et pourtant… Justin Whiting a entre les mains un authentique portrait de Jesse James à l’âge de 14 ans. Le très rare cliché pris en 1861 vaut plus de 2 millions d’euros ! Une chose est sûre, si vous êtes passionné, vous tomberez sûrement sur d’incroyables trésors en parcourant le web ! « Tout est possible sur Ebay », déclare l’heureux milliardaire.

>>> À lire aussi : Il a gardé une boule de neige pendant 10 ans et décide du jour au lendemain de la vendre pour une raison insensée !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0