Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il a gardé boule de neige pendant 10 ans et décide du jour au lendemain de la vendre pour une raison insensée (Vidéo)

Publié par Romane TARDY le 18 Fév 2020 à 14:30

C’était comme son porte-bonheur. Il a gardé une boule de neige pendant 10 ans dans son congélateur. Elle l’a même suivi dans ses déménagements. Et pourtant, ce père a décidé de s’en débarrasser en la mettant en vente sur eBay. Découvrez son offre d’achat dans la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi : Elle entend des bruits étranges dans son jardin et lorsqu’elle ouvre la porte, elle est sous le choc ! (Vidéo)

Lee Thackaberry, papa de 43 ans, avait participé à un combat de boule à neige épique à la sortie d’un pub il y a des décennies. Il a alors gardé en souvenir une boule de neige et l’a congelé pour qu’elle ne fonde pas. Jamais l’idée ne lui était venu de s’en débarrasser jusqu’au jour où il a vu un reportage télévisé. Il a appris que quelqu’un avait déjà réussi à vendre une boule de neige de 10 ans en ligne pour le prix de 15 000 dollars.

Il propose une annonce pour une boule à neige de 10 ans

Il a déclaré au Sun être impressionné du bon état de son bien précieux : « C’est incroyable, je ne peux pas croire combien de temps elle a survécu. Tout est intact » . Même si elle l’a suivi dans tous ces déménagements, elle doit maintenant être vendue sur eBay. « Dix ans plus tard et nous y voilà. Je veux la vendre. Ma femme pensait que j’étais fou et je le suis probablement. Cela a pris beaucoup de place dans le congélateur« , a-t-il expliqué.

Pour l’instant, on est très loin des 15 000 dollars. La plus grosse offre est de 3, 20 dollars. Bien sûr, Lee Thackaberry est conscient qu’il ne pourra par forcément atteindre un montant très élevé mais il essaye de faire monter les enchères. La situation l’amuse beaucoup : « Ce pourrait bien être un record, je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de boule de neige qui ait plus de dix ans » . Il réfléchit également à la façon dont il va la transférer à l’acheteur sans l’abîmer.

À lire aussi : Elle trouve un chat dans une boîte de mouchoirs et découvre l’impensable à son sujet (Vidéo)