Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un pilote demande sa copine en mariage en plein vol, après avoir feint un problème au moteur

Publié par Nicolas F le 01 Juil 2019 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous n’avons pas toutes la chance d’avoir un petit ami pilote d’avion, alors il est peu probable que l’on puisse connaitre la même demande en mariage que Liz. On ne va pas être jalouses pour autant et réjouissons-nous pour elle. Il faut dire que la demande en mariage a plutôt mal démarré. Son petit ami, David, a fait semblant de rencontrer un problème avec l’avion dans lequel ils se trouvaient, alors qu’il emmenait Liz en balade. Regardez la vidéo pour voir comment a réagi Liz, quand elle a compris qu’il simulait une panne, afin de la surprendre et de la demander en mariage en plein ciel.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Un pilote demande son hôtesse de l’air en mariage, avant qu’elle ne donne les consignes de sécurité !

En plein vol, le pilote fait croire à une panne d’avion

C’est là-haut, à plus de 1500 mètres d’altitude que David Singhas a décidé de demander sa petite amie, Liz Connor, en mariage. Comme si la demande en mariage en plein vol n’était pas déjà suffisante, David a décidé de se jouer un peu d’elle avant de se lancer. Alors qu’il survolait la Caroline du Nord, avec son meilleur ami à l’arrière de l’avion, une amie également à l’arrière et Liz à côté de lui, en tant que co-pilote, il a feint un problème à l’appareil. Cet instructeur de pilotage a fait semblant d’être un peu stressé, et ses amis à l’arrière, visiblement dans la combine, ont fait mine de faire croire qu’il y avait un problème.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Tous les passagers participent à la demande en mariage d’une hôtesse de l’air

Sa petite amie comprend qu’il la demande en mariage

Afin de l’aider à procéder aux vérifications du moteur et éventuellement envisager un atterrissage d’urgence, il tend ses feuilles d’instruction à Liz pour qu’elle lui fasse lecture de la procédure d’urgence. Après deux trois commandes classique, Liz lit cette phrase qui lui met la puce à l’oreille. « Le pilote en charge aime sa co-pilote pour toujours ». Elle s’arrête, comprenant que quelque chose se trame. « Continue de lire », lui ordonne David. « Voulez-vous épouser le pilote en charge ? ». Complètement sous le choc, Liz se remet de ses émotions avant de lui dire oui. À l’arrière, les deux amis laissent couler des larmes d’émotion. Ce couple qui s’est rencontré lors d’un rencard organisé par des amis respectifs, se mariera en décembre prochain. Bon vol à ces futurs mariés !

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Il décide de demander sa copine en mariage dans un avion, mais quelques secondes après lui avoir donné la bague…c’est le drame…

Crédits : Caters News Agency

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.