Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En plein vol, il réalise la photo parfaite d’un sublime oiseau ! (vidéo)

Publié par Lucie le 12 Juil 2020 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est à la Réunion que ce cliché parfait a été pris. Lors d’une session de vol en parapente, un moniteur a fait la rencontre d’un magnifique oiseau en plein vol. Découvrez la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

Une photo prise au bon moment

Ce moment unique s’est déroulé le 2 juillet dernier. Pendant qu’il effectue un vol de routine avec l’un de ses élèves, il a eu la chance de faire la rencontre d’un paille-en-queue. Cet oiseau est venu rendre visite au duo en volant seulement à quelques centimètres du parapente. Il est l’un des emblèmes de l’île de la Réunion à la couleur blanche et aux longues lignes noires.

La suite après cette publicité

Cette coïncidence a permis au codirecteur général de la société Solid’Air Parapente Réunion, Thibault Chaigneau, de réaliser ce cliché unique pendant qu’il était aux commandes de l’appareil. Il explique : « C’est une chance. Je réalise très souvent cette prise de vue avec mes passagers et ce paille-en-queue nous a gratifié de sa présence. »

Actuellement, cette photo est en train de faire le tour du monde sur les réseaux sociaux. Une aubaine pour la visibilité de l’école de parapente. Cette campagne de pub gratuite arrive particulièrement au bon moment. Effectivement, le confinement a eu des effets néfastes sur l’activité économique locale. Un paille-en-queue qui est arrivé pile au bon moment !

À lire aussi : Canicule : 8 astuces pour avoir moins chaud !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.