Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Qui sera le plus beau mulet des États-Unis ? Le concours est lancé !

Publié par La rédaction le 19 Août 2022 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une coupe qui, à travers toutes les générations, ne manque pas de marquer. En effet, la célèbre coupe mulet continue de connaitre un franc succès vis-à-vis de sa notoriété. Et il semblerait qu’elle puisse revenir sur le devant de la scène dans très peu de temps. En effet, aux États-Unis, l’emblématique concours USA Mullet est de retour. Son objectif ? Désigner le plus beau mulet de tout le territoire américain !

La concours USA Mullet pour désigner le plus beau mulet !

C’est un rendez-vous forcément attendu par de nombreux américains aux États-Unis. Tant ce concours apparait comme une date incontournable à cocher dans le calendrier. En effet, l’USA Mullet est un concours dont le but est de désigner le plus beau mulet du pays dirigé par le président Joe Biden. Si de nombreux américains sont passionnés par cette compétition, il en va de même pour les internautes, véritablement captivés sur les réseaux sociaux !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« C’est littéralement la meilleure chose sur Facebook en ce moment », a-t-on notamment pu lire parmi les commentaires laissés sur la page officielle du concours du plus beau mulet. Il faut dire qu’en voyant les coupes des vingt-cinq jeunes garçons finalistes, il y a de quoi prendre du plaisir à les départager !

mulet états-unis concours

Un drapeau des États-Unis dessiné sur le côté du crâne

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les coupes des mulets qui participent au concours sont diverses et variées ! En effet, cheveux lisses ou ondulés, bruns comme blonds, les jeunes garçons ne manquent pas d’originalité et ont clairement mis tous les atouts de leur côté pour tenter d’aller chercher le titre suprême. De notre côté, notre préférence se place du côté d’un candidat pour qui le détail n’a aucun secret… Et pour cause ! Ce dernier s’est littéralement fait dessiner le drapeau des États-Unis sur le côté du crâne. Je crois qu’on tient notre vainqueur !

Source : LAD Bible

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.