Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La police recherche deux Amishs qui buvaient en conduisant leur calèche tunée

Publié par Nicolas F le 22 Sep 2019 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche, la police de l’Ohio a procédé à un contrôle routier surprenant. En pleine nuit, les policiers avaient repéré une calèche appartenant à une communauté de Amishs, qui leur semblait louche. Les deux hommes à bord consommaient de l’alcool. Plus étonnant encore, leur calèche avait été tunée, cachant tout un système de sono à l’arrière. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir les images de ce convoi. Les deux hommes ont pris la fuite et sont recherchés par la police.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Une Amish renie sa communauté et devient mannequin

La police repère deux Amishs qui boivent en conduisant leur calèche

La suite après cette publicité

Vers 1 heure du matin, à North Bloomfield, la police a aperçu une calèche qui fonçait à toute allure dans le noir. Les policiers ont forcé l’arrêt de la calèche en se mettant au travers de la route. Les deux hommes à bord tenaient des bouteilles de bière à la main. Dans un coin de la calèche, les policiers ont trouvé un pack de 12 bières de la marque Michelob Ultra. Les policiers ont fait le tour du véhicule pour voir s’il respectait la réglementation. Les deux Amishs en ont profité pour prendre la fuite à pieds alors que les policiers étaient en train d’inspecter le système de sono qu’ils ont trouvé à l’arrière de la calèche. La police recherche les deux hommes, qu’il sera difficile de retrouver étant donné qu’ils sont partis se réfugier dans leur communauté. Les chevaux ont été confiés à un manège, le temps de l’enquête.

> À lire aussi : Un couple décide de vivre comme dans les années 50 !

Les Amishs s’enfuient quand la police inspecte la calèche tunée avec une sono

La suite après cette publicité

Le mode de vie des Amishs interdit en principe l’utilisation d’électricité et d’appareils modernes. Bien que les appareils électroniques étaient autrefois totalement prohibés, les Amishs ont des règles variables concernant leur tolérance à de tels appareils. Il est de plus en plus difficile pour eux de vivre isolés et coupés de tout. Il n’est pas rare de trouver au moins un téléphone par foyer. Concernant l’alcool, là aussi il est normalement déconseillé, bien que les statistiques indiquent que la conduite en état d’ivresse est le crime le plus fréquent commis par des membres de leur communauté et enregistré par la police. Ce groupe de chrétiens anabaptistes principalement d’origine suisse vit majoritairement en Pennsylvanie, dans l’Ohio ou dans l’Indiana. En France, les chrétiens anabaptistes sont souvent désignés comme mennonites.

> À lire aussi : Un cheval accablé par la chaleur tombe par terre : l’entreprise qui utilise le cheval porte plainte pour avoir diffusé ces images

Crédits : Trumbull County Sheriff’s Office, Pixzabay, YouTube, Amish America, ABC, WikiCommons 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.