Porsche lance officiellement sa propre barre de son et forcément, elle est atypique… et très chère !
Pour ceux qui n’ont encore aucune idée du cadeau de Noël qu’ils vont bien pouvoir offrir au plus gros fan d’automobile de la famille, on a peut-être la réponse pour vous ! Même si, on vous l’avoue, il va falloir sortir le chéquier. En effet, la marque Porsche, habituellement connue pour fabriquer des voitures de luxe, vient officiellement de lancer la commercialisation… d’une barre de son. Non, non, vous ne rêvez pas : on a bien dit une barre de son !
>>> À lire aussi : Chez Porsche, des militants écolo se collent la main au sol : le patron de la concession éteint la lumière, le chauffage et attend 42 heures pour alerter la police
Porsche, des bolides… à la musique
On ne peut qu’avouer qu’un tel produit de la marque Porsche est très surprenant mais, en même temps, c’est ce qui fait son caractère unique ! En effet, l’enseigne automobile a récemment lancé la commercialisation d’une barre de son plutôt atypique. Et c’est peu dire… Si ses caractéristiques promettent de propulser vos moments d’écoutes musicales comme si vous étiez dans un véritable concert, son apparence, elle, lui permet de se démarquer de toutes les autres enceintes et barres de son qui ont pu exister jusqu’alors.
Et pour cause ! la barre de son Porsche présente une copie-conforme d’un système d’échappement de la 992 GT3. Autrement dit : un modèle légendaire et d’exception ! Cependant, pour s’offrir ce monstre de 300W à la connexion Bluetooth et à la compatibilité Google Chromecast et Apple AirPlay, le compte bancaire devra prendre un sacré plomb dans l’aile…
>>> À lire aussi : Pénurie de carburant : deux Porsche tentent de passer devant les autres à la station essence… ça part en vrille (vidéo)
Un prix qui peut refroidir les envies
Forcément, qui dit Porsche dit prix élevé… Et ce qu’on soit là pour s’offrir une voiture ou une simple barre de son ! Le produit, l’enseigne le propose pour la modique somme de 12.000 dollars, soit environ 12.100 euros. Un investissement évidemment conséquent mais qui s’explique par le faible nombre d’exemplaires disponibles.
En effet, Porsche a décidé de créer seulement 500 barres de son. L’objectif, pour l’instant, est d’analyser si le produit va plaire et s’il connait un certain succès. Avec 65 kilos sur la balance, nul doute que les clients devraient quand même bien hésiter avant de se l’offrir !
>>> À lire aussi : Porsche : le pire relooking que vous pourrez trouver ! Ça devrait être interdit…