Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Porsche lance officiellement sa propre barre de son et forcément, elle est atypique… et très chère !

Publié par La rédaction le 02 Nov 2022 à 11:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour ceux qui n’ont encore aucune idée du cadeau de Noël qu’ils vont bien pouvoir offrir au plus gros fan d’automobile de la famille, on a peut-être la réponse pour vous ! Même si, on vous l’avoue, il va falloir sortir le chéquier. En effet, la marque Porsche, habituellement connue pour fabriquer des voitures de luxe, vient officiellement de lancer la commercialisation… d’une barre de son. Non, non, vous ne rêvez pas : on a bien dit une barre de son !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Chez Porsche, des militants écolo se collent la main au sol : le patron de la concession éteint la lumière, le chauffage et attend 42 heures pour alerter la police

Porsche, des bolides… à la musique

La suite après cette vidéo

On ne peut qu’avouer qu’un tel produit de la marque Porsche est très surprenant mais, en même temps, c’est ce qui fait son caractère unique ! En effet, l’enseigne automobile a récemment lancé la commercialisation d’une barre de son plutôt atypique. Et c’est peu dire… Si ses caractéristiques promettent de propulser vos moments d’écoutes musicales comme si vous étiez dans un véritable concert, son apparence, elle, lui permet de se démarquer de toutes les autres enceintes et barres de son qui ont pu exister jusqu’alors.

La suite après cette publicité

Et pour cause ! la barre de son Porsche présente une copie-conforme d’un système d’échappement de la 992 GT3. Autrement dit : un modèle légendaire et d’exception ! Cependant, pour s’offrir ce monstre de 300W à la connexion Bluetooth et à la compatibilité Google Chromecast et Apple AirPlay, le compte bancaire devra prendre un sacré plomb dans l’aile

>>> À lire aussi : Pénurie de carburant : deux Porsche tentent de passer devant les autres à la station essence… ça part en vrille (vidéo)

porsche barre son atypique chere

La barre de son proposée par l’enseigne Porsche.

Un prix qui peut refroidir les envies

La suite après cette publicité

Forcément, qui dit Porsche dit prix élevé… Et ce qu’on soit là pour s’offrir une voiture ou une simple barre de son ! Le produit, l’enseigne le propose pour la modique somme de 12.000 dollars, soit environ 12.100 euros. Un investissement évidemment conséquent mais qui s’explique par le faible nombre d’exemplaires disponibles.

En effet, Porsche a décidé de créer seulement 500 barres de son. L’objectif, pour l’instant, est d’analyser si le produit va plaire et s’il connait un certain succès. Avec 65 kilos sur la balance, nul doute que les clients devraient quand même bien hésiter avant de se l’offrir !

>>> À lire aussi : Porsche : le pire relooking que vous pourrez trouver ! Ça devrait être interdit…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.