Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Elle pose dans un paysage ravagé par les incendies et provoque la colère des internautes (VIDEO)

Publié par Elodie GD le 22 Sep 2020 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une influenceuse américaine du nom de Colette Le Clair a récemment fait un bad buzz sur les réseaux sociaux. La raison? Plusieurs photos Instagram prises avec en toile de fond… les incendies qui ravagent actuellement plusieurs états sur le continent américain. Outrés, les internautes ont massivement réagi à cette publication qu’ils jugent indécente. Découvrez les images du shooting qui a fait scandale juste ici:

La suite après cette publicité

A lire aussi: En pleine journée, un ciel apocalyptique s’installe en Californie ! (VIDEO)

Un shooting dans un paysage ravagé par les incendies

La suite après cette publicité

Parmi les dernières publications de Colette Le Clair, on retrouve le shooting qui a fait polémique. Habillée d’une robe orange (coïncidence?), la jeune femme pose le sourire aux lèvres dans le paysage californien obscurci par un épais brouillard orange dû aux émanations de fumée, générée par les incendies.

Si la légende de la photo fait toujours tiquer quelques internautes, le média PAPER a révélé que l’influenceuse l’a récemment modifiée. En effet, il s’agissait en réalité d’une publication sponsorisée pour vendre la robe qu’elle porte sur les photos. Sous le post, on peut désormais lire: « Mon dernier jour ici ! Je voulais dire au revoir à l’océan et à la plage, et faire quelque chose que j’ai longtemps apprécié faire – des photos prises au trépied. J’essaie de réunir des fringues pour une donation. […] Depuis plusieurs semaines, il y a des feux en Californie. C’est bouleversant. Mes prières vont vers les victimes de ces incendies. JE VOUS ENVOIE DE L’AMOUR. »

Une influenceuse prête à tout pour les likes

La suite après cette publicité

Accusée d’exploiter ce paysage de désolation pour générer plus de likes, la jeune femme n’a pas répondu à ses détracteurs. Elle n’a d’ailleurs pas supprimé le post Instagram qui a provoqué le bad buzz comme pour défier les internautes.

A lire aussi: Des milliers de carottes tombent du ciel pour nourrir les animaux pris au piège dans les incendies en Australie

Source: Konbini

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.