Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En prenant un selfie, un homme tombe dans la rivière

Publié par Jessy le 07 Sep 2023 à 19:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Passer ses vacances à prendre des photos et découvrir des lieux magnifiques, ce n’est pas très drôle s’il ne nous arrive pas une petite mésaventure. Alors qu’une femme ne s’attendait pas à une telle galère en allant chercher ses frites, un touriste a dû être secouru après être tombé dans une rivière déchaînée. Quelques secondes avant, il prenait un selfie

La suite après cette publicité

À lire aussi : Bagarre générale à un mariage : on a oublié de lui servir de la viande et ça part en live (vidéo)

Il tombe dans la rivière en se prenant en selfie

Il est important de ne pas s’aventurer dans des endroits dangereux pendant les vacances, surtout pour une simple photo. C’est ce qu’a appris un touriste à ses dépens. Le 4 septembre dernier, un homme se rend dans l’Etat de l’Uttarakhand, en Inde. Il profite du paysage et surtout, se rend vers une rivière déchaînée.

La suite après cette publicité
touriste selfie
Crédit : KameraOne / YOUTUBE

Pour immortaliser ce moment, il décide de se placer au centre de cette rivière dangereuse pour prendre un selfie. Et c’est vrai qu’avec cette eau bruyante et presque poétique, il serait dommage de passer à côté.

Mais au moment de prendre son selfie, l’homme glisse et tombe à l’eau. Tout comme cet homme dont la ceinture s’est détachée dans un manège au Parc Astérix, le touriste est en grand danger. Heureusement, des hommes viennent le secourir.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Elle tombe enceinte sans pénétration, les médecins n’en reviennent pas

Des hommes viennent à son secours

La fin aurait pu être tragique pour ce touriste qui voulait simplement prendre un selfie sur cette rivière déchaînée. Mais il n’a pas mesuré le danger au moment de se lancer. Heureusement, des hommes viennent à son secours. À l’aide de ce qui semble être un bâton, l’homme s’accroche et peut être ramené vers le bord de la rivière.

La suite après cette publicité
touriste selfie
Crédit : KameraOne / YOUTUBE

Un selfie qui coûte cher à l’homme, puisque le téléphone n’a pas survécu. Il pourrait presque rejoindre le club des personnes qui ont vécu des expériences horribles en vacances. Selon 7 sur 7, le sauvetage du touriste est arrivé au bon moment. L’homme n’a pas été blessé pendant l’incident, et a pu reprendre son chemin.

À lire aussi : Quand elles ont vu ce qui dépassait du maillot de bain de cet homme… elles ont explosé de rire ! (vidéo)