Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le propriétaire d’un bar prend une mesure radicale pour faire respecter les gestes barrières (Vidéo)

Publié par Lucie le 15 Juil 2020 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au Royaume-Uni, le propriétaire d’un bar installe une clôture électrique pour faire respecter la distanciation sociale entre ses clients. Découvrez la vidéo et l’article ci-dessous :

La suite après cette publicité

Une mesure radicale

Le propriétaire d’un pub anglais a trouvé une solution plutôt originale pour faire respecter les mesures de distanciation sociale à ses clients. En effet, la direction du pub « Star Inn » a décidé d’installer une clôture électrifiée tout autour de son bar. Selon la BBC, le propriétaire, Johnny McFadden, était désespéré de voir ses clients regroupés face à lui ou alors accoudés à son bar où l’espace est restreint. Il a donc décidé de prendre cette mesure radicale.

Celui-ci a également placé un écriteau pour avertir les clients, leur demandant de garder leurs distances les uns des autres et aussi avec le personnel du bar. Johnny McFadden a expliqué : « C’est là pour la distanciation sociale. Avant la clôture, les gens ne respectaient pas la distanciation sociale et faisaient ce qu’ils voulaient, mais maintenant, les gens prêtent attention aux directives (…) C’est pour le bien de tous ».

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un Indien se fait fabriquer un masque en or pour se protéger du coronavirus

Une clôture qui n’est pas allumée en permanence

Le propriétaire indique que la clôture n’est pas allumée en permanence. Cependant, il a averti que la clôture pouvait être mise en marche à tout moment. Mais malgré cette mesure drastique, certains clients ne font pas attention aux mesures de distanciations sociales, surtout après quelques verres. Les clients ne s’en sont pour l’instant pas plaints. Alors que deux clients alcoolisés ont affirmé avoir été électrocutés samedi soir. Suite à une photo du bar et de sa clôture électrique, le sujet est devenu viral sur les réseaux sociaux. Les internautes ont énormément partagé le cliché qui a fait beaucoup rire, mais certains se sont montrés plus inquiets.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Coronavirus: Le port du masque sur une longue période peut-il entraîner la mort?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.