Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il se présente comme le papa le plus sexy de l’école (vidéo)

Publié par Alicia Trotin le 25 Nov 2022 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce Britannique du nom de Rob s’est autoproclamé papa le plus sexy de l’école. Un titre qui n’a pas fait l’unanimité auprès des mères de l’école. Une vidéo TikTok qui lui a valu un lynchage collectif auquel il ne s’attendait pas.

À lire aussi : #LaCopineAuFoyer : cette nouvelle tendance sur TikTok bien triste en 2022

Une blague qui a fait un flop

Rob aime rappeler qu’on lui adresse souvent des compliments sur son physique. Par exemple, il paraitrait qu’on l’associe régulièrement à deux célébrités. Il serait un savant mélange entre la légende du football David Beckham et l’acteur hollywoodien Chris Hemsworth.

Un habitué du réseau TikTok a partagé une vidéo se voulant flatteuse, qui s’est pourtant retournée contre lui. Avec la légende « Certaines d’entre vous ont soif« , il a voulu ironiser en jouant sur son apparence athlétique pour se vanter d’être un papa beau gosse.

papa sexy

À lire aussi : Découvrez la prof la plus sexy du monde, les internautes sont unanimes !

Des commentaires sans appel

Hélas pour Rob, son coup de com’ s’est transformé en énorme flop. En effet, les parents de l’école l’ont descendu sans hésitation. En réponse à la légende de la vidéo pleine de sous-entendus, un internaute a répondu que les mères avaient soif en effet, mais plutôt de thé et de tranquillité. Les mères de l’école ne se sont pas arrêtées là.

« Nous avons au moins cinq autres choses en tête lorsque nous déposons les enfants. »

« Après avoir fait sortir les enfants par la porte, tout ce que nous voulons faire, c’est les faire passer par les portes et aller travailler. »

« Toutes les mères qui se moquent de lui me donnent la vie. »

« Rob pense que toutes les femmes se frottent à lui. »

« Dans tes rêves ! »

Tourné en ridicule, Rob n’a finalement aucun succès avec les mères de son école. Un commentaire lui conseille davantage d’aller voir du côté des femmes de footballeur. Cette fois, c’est sûr, c’est un échec pour Rob. Cependant, il ne s’arrête pas là, il a ouvert un compte OnlyFans où il joue au papa sexy tous les soirs.

À lire aussi : Une ancienne femme de ménage cartonne sur OnlyFans et gagne jusqu’à 8 000 € par mois

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0