Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Privé de salaire, il se venge violemment avec une pelleteuse (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 17 Sep 2021 à 15:00

En voilà une nouvelle insolite. Non payé par son chef, un ouvrier turc travaillant dans les mines de charbon a décidé de se venger avec une pelleteuse. Qu’a-t-il fait avec son engin ? Eh bien, il a massacré tous les camions de travail de son patron. Le tout en étant filmé. Voici les images de ce carnage dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Pour se venger, un livreur emballe de film une voiture garée sur une place de livraison

La vengeance est un plat qui se mange… passé au bulldozer

Nous les connaissons, ces histoires de vengeance qui se finissent mal. Surtout lorsqu’il s’agit de se venger à coup de pelleteuse ! Apparemment, l’événement s’est reproduit, cette fois en Turquie alors qu’un employé mécontent était privé de son salaire. Une scène de destruction massive où l’ouvrier s’attaque aux camions de mines de son boss, un à un, avec sa pelleteuse.

Dans cette vidéo, ses collègues observent de loin sans vraiment réagir. Au total, 5 camions ont été dévastés par le travailleur turc privé de salaire. D’après le rapport délivré par La Dépêche, l’ouvrier n’aurait pas reçu le paiement de ce mois-ci. Ayant déjà travaillé de nombreuses heures, la colère l’emporte tout naturellement.

Cependant, il semble, qu’à ce stade, nous puissions bien plus parler de rage. En plus de tout cela, figurez-vous que le patron de la mine n’est pas n’importe qui pour l’ouvrier. Il s’agit tout bonnement de son oncle. Les réunions de famille vont être très drôles…

pelleteuse

Se venger avec une pelleteuse : C’est le buzz sur TikTok

Cette vengeance sans nom a bien sûr été filmée. Mais elle n’a pas été diffusée n’importe où. Depuis ce début de semaine, la scène destructrice fait le buzz sur les réseaux sociaux, et surtout sur TikTok. Des images impressionnantes ajoutées aux sujets tabous que sont le salaire et son non-paiement, voici la recette miracle du succès.

La vidéo en question a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux et a généré des millions de vues. La petite province de Sirnak en Turquie est aux premières loges, voici le fait le plus insolite que les habitants aient connu.

>>> A lire aussi : Nabilla : son salaire astronomique pour ses placements de produits dévoilé