Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ils viennent avec leur progéniture à un mariage alors que les enfants n’étaient pas acceptés… Les mariés leur adressent la facture !

Publié par Celine Spectra le 10 Avr 2022 à 8:33

Alors que certains ont des désirs particuliers pour leur mariage, d’autres sont catégoriques ! À l’instar d’un couple d’Américain qui ne souhaitait absolument pas d’enfants présents à leur noce !

Mais il s’avère que certains invités n’ont pas respecté la règle et sont venus en compagnie de leurs marmailles…

Incroyable ils viennent avec leur progéniture à un mariage alors que les enfants n'étaient pas désirés… Les mariés leur adressent la facture !

Pixabay

Ils viennent avec leur progéniture à un mariage alors que les enfants n’étaient pas désirés…

La vidéo du jour

Alors que certaines personnes stressent énormément pour leur noce, il y a quelques mois, un couple de jeunes américains souhaitait réaliser une soirée, tranquille, sans pleurs, ni caprices d’enfants, pour leur mariage.

Mais malgré avoir imaginé de nombreuses solutions, certains invités n’ont pas respecté la règle. Fous de rage, les époux ont décidé de les mettre dehors… De plus, ils leur ont également adressé la facture, comme ils le dévoilent sur le forum Reddit.

En effet, comme ils le dévoilent, leur mariage leur a coûté bien plus cher que prévu à cause de cela. Pourtant, le couple avait été clair ! Ils voulaient un mariage sans enfant. Bien évidemment, ils les adorent mais le principal problème, c’était le prix. La salle pour la réception facturait le même prix pour les enfants de plus de 2 ans et les adultes, soit environ 227 euros par personne. La présence des enfants aurait doublé le tarif ! 

Des baby-sitters embauchées pour l’occasion

Pourtant, les jeunes mariés avaient pensé à différents modes de garde, ils avaient même embauché cinq baby-sitters. Mais finalement, trois couples de leur famille sont quand même venus avec leur progéniture. Et neuf enfants sont venus à la fête… Et certains ont d’ailleurs mis le bazar au moment de la cérémonie. Alors que la mariée est restée relativement calme, les employés ont réagi au quart de tour et ont emmené la mère et les enfants dehors. Sauf que, plus tard, ils sont revenus complétement déchaînés, tachant même la robe de la mariée avec de la nourriture.

Trop c’est trop ! Les époux ont donc décidé d’envoyer par la suite la facture aux parents. Deux des trois couples ont accepté en s’excusant, mais le dernier a refusé de régler la note étant donné qu’il avait été prié de quitter la soirée.

Source : Au Féminin