Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

5 bonnes raisons de dormir nu comme un ver !

Publié par Notre Rédaction le 30 Juil 2016 à 15:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous êtes du genre pyjama / chaussettes, notre mission à travers cet article est de vous convaincre de lâcher tout ça et de vous mettre à dormir nu… tout tout nu…sans rien du tout… avec juste un drap ou une couette pour vous couvrir éventuellement !

La suite après cette publicité

 

En effet, avec les chaleurs des derniers jours, les nuits ne sont pas toujours faciles..on a chaud, on a du mal à s’endormir, on se réveille en sueur…une bonne occasion de vous lancer et de lâcher le pyjama ! Mais sachez qu’avoir moins chaud n’est pas le seul argument que nous pouvons vous citer pour dormir nu… Voici 6 bonnes raisons de passer vos nuits en tenues d’Eve (ou d’Adam…)

 

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

– Stimuler votre vie sexuelle : oui on vous prend direct par les sentiments… En effet, si vous dormez avec un partenaire, sachez que le contact des peaux stimule la libido ! Et puis être tout nu ça éveille les sens…surtout pour les hommes qui ont une excitation très visuelle ! Ceci est d’ailleurs validé par une récente étude britannique menée par la société Cotton Usa. Sur 1000 personnes interrogées, 57% de celles dormant nues ont déclaré être satisfaites sexuellement contre 43%  pour les adeptes du pyjama…épatant n’est ce pas ?

cou

– Eviter les infections urinaires : chaleur + fibre + frottement = un bon cocktail molotov pour votre flore vaginale… Votre vagin a besoin d’air et de ne pas « macérer » dans la chaleur et l’humidité ! Cela vous évitera les infections urinaires et les mycoses…point non négligeable !

La suite après cette publicité

770-fotolia-mal-ventre

– Diminuer les insomnies : la chaleur active une partie de votre cerveau…votre cerveau lancé à plein régime va vous réveiller et vous empêcher de dormir . Une étude explique : « En baissant simplement la température du corps de 0,4°c des volontaires, nous avons doublé leur temps de sommeil profond et le temps de sommeil global en une nuit. »

32980_insomnie_une

La suite après cette publicité

– Avoir une belle peau : la température diminue la production de mélatonine qui agit comme un raffermissant pour notre peau. De plus, la sueur obstrue nos pores et agresse notre peau.

8-jours-pour-une-belle-peau

– Perdre du poids : la chaleur provoque dans l’organisme l’augmentation du niveau de cortisol. Cette hormone est responsable du stockage des graisses…donc enlevez moi ce pyjama pour faire disparaitre ces petits bourrelets !

La suite après cette publicité
1308564565328
Source : Médisite

Découvrez aussi : combien de douche prennent réellement les Français / semaine ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.