Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Obligé de rater son mariage, il envoie son frère à sa place

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 08 Août 2022 à 20:55

C’est une histoire assez folle qui a eu lieu il y a quelques jours entre la Sierra Leone et la ville de Malmö en Suède. En effet, Mohamed Buya Turay, nouveau joueur du club suédois a été contraint d’annuler son mariage pour s’entrainer en vue de la nouvelle saison. Mais au lieu de véritablement annuler son mariage, il n’a rien trouvé de mieux que d’envoyer son frère à sa place.

félicitations à qui ?

Félicitations à qui ?

Le prêtre de la cérémonie a dû être assez perplexe en voyant que le mariage de Mohamed Buya Turay se faisait, sans Mohamed Buya Turay. En effet, le joueur de Sierra Leone a été recruté le 22 juillet dernier par le club suédois de Malmö. Avant ce transfert, un accord avait été signé entre le joueur et le club lui imposant de se rendre le plus vite possible en Suède et ainsi rater son mariage.

En effet, malgré sa signature et l’officialisation de son transfert le 22, Mohamed Buya Turay devait se marier le 21 au pays. L’avant-centre de 27 ans a donc dû trouver une solution et rapidement. Il a alors opté pour sa carrière et est resté en Suède pour préparer la reprise. Mais malgré cette incompatibilité de calendrier, le mariage a eu lieu.

Un mariage sans le marié ou presque

Mais alors comment ce mariage a-t-il pu avoir eu lieu sans le marié. Eh bien, c’est le marié qui a trouvé la solution. Mohamed Buya Turay a tout simplement demandé à son frère de le remplacer. Oui, comme pour un match de foot, l’un a remplacé l’autre. Le mariage a bien eu lieu en Sierra Leone. Cependant, le joueur avait bien fait les choses.

Il a réalisé quelques clichés avec elle en tenue de cérémonie, quelques jours avant. Son frère le remplaçant simplement pour que sa future épouse ait quelqu’un en face d’elle lors de la cérémonie. Mohamed Buya Turay espère désormais ramener sa nouvelle femme en Suède pour qu’ils puissent vivre ensemble.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0